Trent Reznor utilise souvent le pseudonyme Steve Austin (l'homme qui valait 3 milliards) pour voyager incognito.
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Where is ?

Auteur : stef Posté le : 17/5/2005 18:03     Répondre Prévenir le modérateur
Non ce n est pas le début de la chanson des pixies, non non....

Non c'est juste pour savoir où en est le projet de "Molgot 14" ( je ne sais plus l'orthographe dsl ) dans lequel il cherchai un compositeur pour sa B.O de court métrage^^

Je t'ai envoyé 2 mails, la moindre des choses serai au moins d'y répondre, pas très sérieux tout ça non ?

enfin voilà
Auteur : Morgoth64 Posté le : 19/5/2005 1:11     Répondre Prévenir le modérateur
Lol.

Deux mails?

Dsl mais tu m'as écrit à quelle adresse? Je ne vais jamais sur hotmail, c'est bien pour ça que je demande aux gens de me parler directement sur msn.

Ptet que tu l'as fait, et dans ce cas je m'en excuse, mais j'ai eu plein de réponses que j'ai du mal à gérer je l'avoue. Sans compter que tu n'es pas le seul Stef dans l'histoire...

Encore dsl !
Auteur : stef Posté le : 19/5/2005 14:44     Répondre Prévenir le modérateur
Kikou !!

Je t ai envoyé un mail sur le compte hotmail et un sur celui qui aparait en cliquant sur ton pseudo^^

Lol, pas grave, je me demandais juste car je suis plutot motivé pour le projet

PS : c 'est toi qui s'est inscrit sur mon site sous ninlimit ?

Voili voilou, j'attend !

Byeeee
Auteur : Morgoth64 Posté le : 19/5/2005 19:27     Répondre Prévenir le modérateur
Non ce n'est pas moi!

Si tu m'as écrit sur l'autre adresse je ne l'ai pas vu je suis dsl. Je supprime tous les messages dont la provenance m'est inconnue (et j'en ai un paquet), donc le tien à du finir à la corbeille par inadvertance.... C'est pour ça que MSN m'arrange +

En tous cas c'est gentil de vouloir participer, et en attendant de te parler sur msn, je te mets au courant comme les autres: je suis en pleine période d'exams, la musique sera une des composantes du film mais pas avant juillet... Donc ça nous laisse à tous encore un peu de temps!
Auteur : stef Posté le : 19/5/2005 20:11     Répondre Prévenir le modérateur
Oki pas de problèmes, idem je suis en plein exam ( enfin là jai fini mais j ai ratrapage en septembre )donc d ici le 17 juin je serai dispo

voili voilou, bon courage pour tes exams!

++
Auteur : Morgoth64 Posté le : 19/5/2005 20:23     Répondre Prévenir le modérateur
Merci toi aussi !

+++
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON