En 1994, des rumeurs prétendaient que Courtney Love, la femme de Kurt Cobain, portait l'enfant de Trent.
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : "With teeth" dans Rock and Folk

Auteur : The X Phil Posté le : 17/5/2005 15:17     Répondre Prévenir le modérateur
Il y a un (court) article + une critique de WT dans le R&F de ce mois-ci... pas très intéressants ni l'un ni l'autre, en tout cas pour les gens qui connaissent bien NIN et ont déjà lu pas mal de trucs sur WT (donc tout le monde ici !).
Le plus "drôle" étant l'intro de l'article, du genre "après la catastrophe "The Fragile"...". C'est drôle parce qu'un pote m'avait dit il y a quelques années que The Fragile avait été "album du mois" dans R&F à sa sortie ! Mais c'est bien dans le style "girouette commerciale" du mag, de retourner sa veste comme ça. Et puis, NIN n'étant pas les Rolling Stones, ils s'en foutent à R&F ! Et puis, que pouvait-on attendre d'un mag qui met les crétins Gallagher en couverture, hein, j'vous l'demande !
A part ça, la critique est pas terrible, à part qu'ils mettent 4 étoiles au disque (c'est déjà pas si mal !).
Auteur : crunchy Posté le : 17/5/2005 18:26     Répondre Prévenir le modérateur
"WT 4 étoiles dans R'N'F

Quelqu'un a lu la chronique ? "

ps : post du 11mai apres critique inrock
Réveil
Auteur : prettylucie Posté le : 17/5/2005 16:11     Répondre Prévenir le modérateur
D'accord avec toi, il connaisse kdal à la musique en général, c navrant pour une revue com R&f .Ils sont dépassés, ils ont choisient le style commercial. Putain c grave.Bientot de palmas en couverture...
Auteur : BINOUZE Posté le : 17/5/2005 16:46     Répondre Prévenir le modérateur
VOUS ETES DES BOUFFONS R ET F ILS AIMENT LE ROCK N ROLL TOUT SIMPLEMENT SEX DRUGS N ROCK N ROLL YEAHS STOP LES CRITIQUES OPEN YOUR MIND ET VIVE LA VIE BORDEL
Auteur : prettylucie Posté le : 17/5/2005 17:13     Répondre Prévenir le modérateur
Hey mec tu te calme, celui qui cautionne oasis c un bouffond, R&f ce sont des bouffonds. Le sexe, la drogue n rock n roll: OK!!! Mais putain pas OASIS
Auteur : prettylucie Posté le : 17/5/2005 17:18     Répondre Prévenir le modérateur
Il devraient arreter la drogue justement, c incompatible avec talent...
Auteur : The X Phil Posté le : 17/5/2005 17:01     Répondre Prévenir le modérateur
Se faire traiter de bouffon par quelqu'un qui défend R&F, c'est une sorte d'idéal et de plénitude... Merci Binouze !
Auteur : The X Phil Posté le : 17/5/2005 17:23     Répondre Prévenir le modérateur
non, justement, la drogue est parfois (souvent) compatible avec le talent. Le problème, c'est qu'il faut avoir un cerveau, aussi, et la mère des Gallagher n'en avait apparemment qu'un seul pour deux ! (et encore : il marche pas bien !)
Auteur : prettylucie Posté le : 17/5/2005 17:31     Répondre Prévenir le modérateur
Non mais Gallagher est connu pour ses exces .En l'occurence ça ne l'aide pas.
Auteur : kloug Posté le : 17/5/2005 18:43     Répondre Prévenir le modérateur
heu ouaih, les Jimmy Hendrix, pink floyd...etc..
Pis même Trent, ils ont pas toujours été à l'eau minérale et ils avaient (ou ont) du talent...Alors dire que la drogue et le talent sont incompatibles...

On va dire qu'il n'est pas nécéssaire de se droguer pour faire des bons trucs plutôt...
Auteur : pogo Posté le : 17/5/2005 18:40     Répondre Prévenir le modérateur
ça me fait marrer que tous ces branleurs disent que the fragile était une cata ou un ratage...j'ai resortie mes vieux mags,et the fragile a été ensencé quasiment(je dis bien quasiment,à part quelques exceptions et encore) partout lors de sa sortie,ces journalistes étaient près à lecher le cul de n'importe qui pour avoir une interview de 10 min avec reznor...que voulez vous,le journalisme c'est quand même l'art de retourner sa veste ni vu ni connu...
Auteur : phlippe Posté le : 17/5/2005 19:08     Répondre Prévenir le modérateur
en 1999, WT était disque du moi dans R&F ! OUI ! ........... mais attention :
Dans la critique, il y avait eu divergence entre Stéphane Hervé (fraichement arrivé dans le magazine suite à l'arrêt de son mag : RAGE) qui encenssait TF et notre "pote" Philippe Manoeuvre qui trouvait TF pas terrible.
Stéphane Hervé n'étant plus dans R&F, y a plus personne pour défendre TF. Mais le magazine n'est pas pour autant foncièrement anti-NIN comme peut l'être les Inrocks.
Auteur : The X Phil Posté le : 17/5/2005 19:30     Répondre Prévenir le modérateur
Philippe Manoeuvre, ahahahahahaahaha, j'en ris rien que d'y penser....
Auteur : Plick Posté le : 18/5/2005 8:33     Répondre Prévenir le modérateur
même plus besoin d'y penser...on m'a raconté la chronique de WT qu'il à fait sur I-télé la semaine derniere.

Y'a quand même de sacrés comiques qui arrivent à être embauchés sur des chaine télé...Ils doivent sans doute trainer sous le bureau du patron, ou sniffer de la coke pendant leurs soirées jet-set pour pouvoir faire de la merde en barre de cette manière.
Auteur : malkav Posté le : 17/5/2005 19:46     Répondre Prévenir le modérateur
Hahaha ! les inrocks... quelqu'un a lu la critique sur WT ? C'est à se demander si ils ont écouté l'album. Ils critiquent même Trent de pas faire de l'anti-américanisme dans ce halo (alors qu'il s'est exprimé plusieurs fois sur le sujet), c'est à croire qu'ils lui reproche d'être trop sincère...
Les inrocks, seul magazine capable de vanter les White Stripes et Diam's dans la même page. Comment pourrais je leur faire confiance maintenant ?
Auteur : The X Phil Posté le : 17/5/2005 21:28     Répondre Prévenir le modérateur
y'a un post plus loin sur la critique des inrocks...
Auteur : prettylucie Posté le : 18/5/2005 12:29     Répondre Prévenir le modérateur
Pourtant manoeuvre a fait du bon boulot. En matiere d'emission TV il y a 20 ans deja, et cetait un bon divertissement culturel, et il y a 2 ou 3 mois sur R&F à propos de la disparition du rock justement à la TV. Manoeuvre est une grande gueule, je pense qu'il a besoin de rentrer ds le moule pr gagner sa vie. PUTAIN oasis!!! g du mal à y croire encore.
Auteur : The X Phil Posté le : 18/5/2005 14:58     Répondre Prévenir le modérateur
Manoauvre est un branleur qui joue de son image créée il y a 20 ans à la télé pour se reposer sur ses lauriers. Y'a pas plus consensuel et "gardien du temple rock and roll" que lui, mais comme il a participé aux "Enfants du rock" (qui était une vraie putain de bonne émission comme on n'en fait plus), tout le monde fait semblant de croire qu'il a toujours la fibre rebelle. Ce mec est pitoyable...

(un peu plus loin, dans le même numéro de R&F, il y a une critique de la réédition de la trilogie de Cure, qui est plutôt bien, à part qu'ils crachent sur la Curemania à laquelle ils ont amplement participé il y a 20 ans ! girouettes, toujours...)
Auteur : Clem Posté le : 18/5/2005 15:29     Répondre Prévenir le modérateur
Le rock est une pute. Tu la baises, t'es content, puis t'as honte mais t'y retourne quand même après...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON