Les ongles de la statue de la Liberté font 9 pouces de long.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : AAARRRGGGHHH!!!!

Auteur : starsucker Posté le : 13/2/2003 14:44     Répondre Prévenir le modérateur
Suite a un accident qui va me clouer au lit pendant 3 semaines, le concert de ministry, il n'existe plus pour moi.DAMNATION!!!!!!!
Auteur : zed Posté le : 13/2/2003 21:45     Répondre Prévenir le modérateur
Je connais pas Ministry, mais j'ai cru comprend que c'etait excellent et que le concert etait tres attendu... Desolé :/
Auteur : fragileispretty Posté le : 14/2/2003 7:34     Répondre Prévenir le modérateur
heaha...pas de chance pas de chance..... Ta qu'a venir voir chuck berry a geneve le 5 juillet avec moi ;)
@+
Auteur : pogo Posté le : 14/2/2003 22:35     Répondre Prévenir le modérateur
C'est très triste,petit starsucker.Ton père ira sans toi,j'irai pogoter avec lui.Pfff,t'abuses...
Auteur : void Posté le : 15/2/2003 1:24     Répondre Prévenir le modérateur
pogo t'es un connard,attends que je revienne te botter le cul,tu vas voir ce que c'est de pogoter.
Auteur : starsucker Posté le : 15/2/2003 11:45     Répondre Prévenir le modérateur
Merci pour ces paroles si reconfortantes!!!Et pour mon père, il voulait pas y aller, je l'ai forcé...
Auteur : pogo Posté le : 15/2/2003 22:24     Répondre Prévenir le modérateur
Tout est dans le titre,enfoiré!!je t'attend le 1er mars,prépare la vodka et tu diras le bonjour au petit qbk!!!;-)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON