Dans un studio de Cleveland(Ohio), Reznor a trouvé un boulot dans lequel il pouvait travailler sur ses propres morceaux.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Meilleur place pour le concert du 22 juin ?

Auteur : Frank N. Furter Posté le : 14/5/2005 14:13     Répondre Prévenir le modérateur
Je ne connais pas le Zenith. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'assister à un concert dans cette salle. J'ai lu pas mal de review de concert et justement ma crainte, c'est de pas pouvoir admirer le concert... Je n'ai pas très envie d'aller dans la fausse pour me faire piétiner par d pogotter, d slamer, des moulineurs et j'en passe (J'ai deja eu une mauvaise experience au concert de placebo a bercy où les djeuns pogotaient meme sur Centerfolds... pitoyable ! Peut etre que c'etait parce que le public etait composé d'adolescents). Toujours est-il que je veux pas prendre le risque de me faire gacher le concert que j'attends depuis tellement d'années. Donc j'ai l'intention de me mettre dans les gradins... Mais la question, c'est de savoir dans quel gradin se mettre pour etre sur de profiter du concert au maximum.
Merci d'avance pour vos conseils
Auteur : pogo Posté le : 14/5/2005 17:46     Répondre Prévenir le modérateur
Ben,si tu veux aller dans les gradins,essai de te mettre dans l'axe de la scene,pour etre juste en face du groupe...et si possible pas tout au fond des gradins...Comme ça tu pourras avoir une vision d'ensemble,tout simplement.Moi,j'ai toujours fait les concerts dans la fausse...mais c'est vrai que mes 2 expériences au tout 1er rang aux concerts de tool(zenith et olympia) m'on franchement énervé...faut éviter le 1er rang,on se dit que là on verra le groupe de très près,mais en fait on voit surtout tous les cons qui nous tombent sur la gueule...alors on passe plus notre temps à se protéger la tête qu'à profiter du show...Mais la fausse reste sympa...y'a pas que du bourrinage,en reculant un peu,ça devient plus cool...Pour terminer,c'est vrai que je voudrai pas que mon concert soit pourri par des petits cons qui connaissent le groupe depuis peu et qui prendraient le show de nin juste pour de l'amusement et pour un concert de plus dans leur vie...Je connais nin depuis un moment,on sait qu'il faut etre patient entre chaque disque,et donc entre chaque tournée...ça va etre la 2eme fois que je verrai nin(tournée the fragile..),et pour moi c'est un putain d'evenement,je compte bien savourer ça au maximum,sans que je me fasse bousculer tout du long...alors faudra pas me faire chier!Vous etes prévenu...
Auteur : pogo Posté le : 14/5/2005 17:48     Répondre Prévenir le modérateur
merde,j'ai trop bu...."fosse" à la place de "fausse"...tout le monde aura corrigé...
Auteur : nouchoo Posté le : 14/5/2005 18:00     Répondre Prévenir le modérateur
moi aussi je compte aller dans la fosse, mais pas pour me faire taper deçue! j'espere trouver un bon coin avec pas trop de gens foufous, parce que je comprends qu'on pogotte et tout, mais je veux quand meme un peu pouvoir apprécier le concert sans etre balladée de droite a gauche!
Auteur : void Posté le : 14/5/2005 18:22     Répondre Prévenir le modérateur
evitez seulement les 1ers rangs...au milieu de la fosse,vous avez une bonne vue,et la les gens civilises se regroupe...si vous etes trop pret et petit,vous verrez rien,a part etre au 1er rang,mais la vous aurez une superbe vue sur l'agent de securite...en meme temps,trent descend dans la fosse sur piggy...vous voila prevenu.
Auteur : Boubflo Posté le : 14/5/2005 19:13     Répondre Prévenir le modérateur
Oui le mieux dans la fosse se serait de faire un groupe de gens "civilisés" lol. Mais se sera aussi ma première expérience alors je me pose la question de savoir si ça marchera vraiment.
Auteur : Frank N. Furter Posté le : 14/5/2005 20:04     Répondre Prévenir le modérateur
Vous me faites douter maintenant lol... J'etais bien décidé a aller dans les gradins... mais voir Trent de pres pendant Piggy est vraiment tentant ! Je sais pas trop quoi penser, car au concert de placebo j'etais vers le milieu de la fausse et c'etait vraiment tres violent... alors qu'a Manson a Bercy, j'etais a la barriere et c'etait niquel a part les baracuda qui faisait chier... Bref, je me tate vraiment maintenant ! :/
Auteur : ShigN Posté le : 15/5/2005 16:24     Répondre Prévenir le modérateur
De mon coté on sera 4-5; dans la fosse au milieu et civilisé!!

On fera front aux abus de pogots; avis aux intéressés!
Auteur : nouchoo Posté le : 15/5/2005 18:24     Répondre Prévenir le modérateur
c'est plutot une bonne idée, si les gens qui veulent juste apprécier tranquillement le concert dans la fosse se regroupent ! donc je suis d'accord pour rejoindre le milieu de la fosse et les gens civilisés!
Auteur : kloug Posté le : 15/5/2005 18:45     Répondre Prévenir le modérateur
je veux pas être pessimiste, mais une 20 aine de gus civilisés au milieu de la fosse ne fera pas trop le poids contre des centaines d'écervelés qui brassent dans tous les sens...(enfin, y aura peutêtre que du monde civilisé à ce concert: le fait que les places soient partis assez vite, y aura probablement que des gros fans).

Enfin, Je pense que je vais me faire ça dans les gradins...

La fosse au Zénith, elle est grosse comment ?
Auteur : nouchoo Posté le : 15/5/2005 18:54     Répondre Prévenir le modérateur
euh... je sais pas trop, en fait, je sais qu'il y'a 6000 places, mais je sais pas combien pour les gradins et la fosse, je le trouve pas si grand que ça le zenith de paris.
ben si jamais les pogotteurs finissent par avoir raison de nous , tu nous recupereras petit bout par petit bout sur les gradins!
Auteur : Esther aka HURT Posté le : 16/5/2005 0:52     Répondre Prévenir le modérateur
et bien nous on sera là très tôt pour entamer la résistance passive au milieu, tout devant dans la fosse... Avis à tous ceux qui veulent grossir les rangs des anti-troubleurs de concert pour que celui-çi soit appreéciable et apprécié comme il se doit par les vrais fans... Je pense qu'à nous tous, on peut prendre une bonne partie devant la barrière!
Auteur : prettylucie Posté le : 16/5/2005 15:59     Répondre Prévenir le modérateur
Moi g un mauvais souvenir de 99, getai tt devant: mon blouson autour de la taille et accrocher à la barriere, sinon tu deviens fou, casse-couille tu vois!!! Mais g vu trent de près c vrai. Cette année je me met devant mais à quelque metres des barrieres, et pour les pogos on verra bien,il faut bien se dire que c pas un concert de variete...
Auteur : kloug Posté le : 16/5/2005 16:30     Répondre Prévenir le modérateur
je pense que le monde en général ici n'a rien contre les pogos quand c'est sur starfucker ou wish genre. Mais des branleurs qui te fonce dedans sur des morceaux plus cool ça saoule.

Si je veux des pogos, je vais voir slayer...
Auteur : The green man Posté le : 16/5/2005 18:27     Répondre Prévenir le modérateur
Exactement...bien résumé,kloug!
Auteur : ShigN Posté le : 16/5/2005 19:09     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis d'accord avec Kloug et PrettyLucie...

Car je dis qu'on sera civilisé mais je sais pas comment je serais au concert...je serais en vacances avec une grosse envie de décompresser une année dificille; il se peut que je bouge un peu!!

Et puis pour ce concert, pas de sac, vieux froc et vieilles basques!
Je vais me lacher

Mon premier Slam sur NIN?!?

A propos de Slam...je me suis toujours demander ce qu'il arrivait quand tu arrivais devant; tu dois refaire le tour le tour et te faufiler prretourner à ta place ds la fosse?!?
Auteur : pogo Posté le : 16/5/2005 20:27     Répondre Prévenir le modérateur
ouaip,le gars de la sécu te récupère et tu refais le tour...t'éviteras de foutre des coups de lattes dans le crane des gens sous peine de te prendre des droites dans les cotes...
Auteur : kloug Posté le : 16/5/2005 23:38     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai assisté à des concerts où quand le gars de la sécu te récuperais devant la scène, il te faisait la peau à coup de latte en même temps !!

Je pense en particulier à un concert de Maiden à Grenoble en 93 ou 94 je sais plus trop...(ahh l'adolescence...)
Auteur : def Posté le : 17/5/2005 14:25     Répondre Prévenir le modérateur
moi c'est clair et net : la fosse!!
mais j'irai quand meme un petit moment sur les gradins pour me poser et profiter pleinement du son et du show
je suis pas trop folle de pogos coute que coute, mais comme tu dis sur wish ou starfucker, ya interet que ca bouge!!!!
en atendant, joyeux anniversaire trent =)
Auteur : SebFucktor Posté le : 19/5/2005 14:05     Répondre Prévenir le modérateur
pareil que tous dans la fosse, mes meilleurs pogos sur Wish, march of the pigs et gave up, et apres bouche ouvrete debout, le plus pres possible à me gaver de tout ce que je pourrais voir et entendre
apres je resterai juska ce que je le vois se barrer dans sa caisse mais je dirai j'y etais et j'en aurai profité
après pour les pogoteurs de bas niveaux ki me casseront les couilles pendant un "hurt" ou "right where it belong" je crois que je le pends par les parties burnales
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON