Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : APC

Auteur : void Posté le : 13/2/2003 2:45     Répondre Prévenir le modérateur
danny lohner et twiggy ramirez dans a perfect circle à la place de troy van leeuwen(de retour de manière définitive chez QOTSA) et paz lenchentin(c'est pas dit que niveau fille,on ait gagné au change,même si twiggy a de très belles robes), on peut esperer que le groupe pourrait virer plus indus.même si on sait qu'ils ne vont pas vraiment participer à l'écriture du nouvel album,pour la suite,on ne sait jamais(et vu qu'on a plus de chances de voir le 3e album d'APC avant tapeworm...)
Auteur : zed Posté le : 13/2/2003 12:28     Répondre Prévenir le modérateur
Source ? :D
Auteur : void Posté le : 13/2/2003 18:18     Répondre Prévenir le modérateur
simplement aperfectcircle.com
Auteur : zed Posté le : 13/2/2003 18:56     Répondre Prévenir le modérateur
Merci!
Auteur : pogo Posté le : 16/2/2003 0:01     Répondre Prévenir le modérateur
Pour les curieux,ils verront la jolie tronche qu'a actuellement l'ancien bassiste de manson.On apprend qq trucs(il a vraiment postulé pour rejoindre metallica!!!),voilà.Pour ce qui est du style de APC,pas sur kils virent indus,car bien que White et Lohner les ont rejoint,l'album est kasiment bouclé.On verra...
Auteur : zed Posté le : 17/2/2003 9:25     Répondre Prévenir le modérateur
En tout cas ça m'embete un peu, j'aimais bien Paz moi...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON