Trent Reznor a un petit rôle dans un groupe nommé The Problems dans le film Light Of Day.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Nouvelle sur le forum=On se voit le 22?

Auteur : Esther Posté le : 12/5/2005 21:37     Répondre Prévenir le modérateur
Salut à tous, je suis nouvelle sur le forum... Comme je ne connais d'autres fans de NIN dans mon entourage, je vais au concert du 22 toute seule. Ca ne me dérange pas, car NIN s'écoute souvent seul, mais bon, voilà, tout le monde ici semble sympathique, alors j'aimerais faire qq rencontres NINesques

Merci à tous!
Auteur : seb Posté le : 13/5/2005 1:26     Répondre Prévenir le modérateur
pourquoi pas tous allé au katabar surment qu'il vont faire une soirée spécial nin il y a des chances
Auteur : Emily the Strange Posté le : 12/5/2005 21:56     Répondre Prévenir le modérateur
Bienvenue a toi moi aussi j'ecoute nin seule j'ai convertie personne pour le moment ^^
et ...
VIVE LE 22 JUIN !!!
Auteur : Plick Posté le : 12/5/2005 22:38     Répondre Prévenir le modérateur
Faut un peu forcer, mais generalement les gens se convertissent à NIN en peu de temps .

Au plaisir de se croiser au concert de NIN.
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 12/5/2005 22:32     Répondre Prévenir le modérateur
bien sur ke ca s'ecoute seul NIN lol
Auteur : void Posté le : 12/5/2005 23:17     Répondre Prévenir le modérateur
moi je l'ecoute avec ma femme,on est meme alle en concert ensemble...si c'est possible...
Auteur : cookies Posté le : 13/5/2005 1:54     Répondre Prévenir le modérateur
moi ça m arrive meme en buvant mon café didont , c fou ça !
...
Auteur : seb Posté le : 13/5/2005 1:27     Répondre Prévenir le modérateur
moi je vais allé avec mon chiwaou waou caché dans ma chausette pour que les vigiles ne le voye pas
Auteur : kloug Posté le : 13/5/2005 2:28     Répondre Prévenir le modérateur
pour écouter NIN seul au zénith le 22 juin, il va falloir se lever tôt !!

En tout cas, si y a une soirée spéciale quelque part après à Paris (genre dans un bar ou je sais pas quoi..), je suis partant !
Auteur : Frank N. Furter Posté le : 13/5/2005 14:06     Répondre Prévenir le modérateur
Jarrete pa de chercher sur le net pr savoir sil ya une soirée special NIN apres le concert mai je trouve absolument rien... En revanche apres le concert de Manson, ya ce kil fo... forcement !!
S'il devai yavoir kelke chose, je doute ke ca spasse au kata (et pui le bar est franchement minuscule ^^). Je retourne a mes recherches !
Auteur : SebFucktor Posté le : 19/5/2005 13:35     Répondre Prévenir le modérateur
pour ma part yora soirée spéciale avant et après le concert je viens de montpellier avec 3 potes , j'irai skaté un ptit bar (sans me saouler hé ho veut profiter ptin!!) enfin l'extase des 20h!!!! apres je fais mes emplete de tshirt etc.. et ensuite.... PETIT BAR !!
Auteur : SebFucktor Posté le : 19/5/2005 13:37     Répondre Prévenir le modérateur
d'ailleur pour ceux qui viennent de loin ou de pres et qui veulent nous rejoindre kils me maillent! on pourra se retrouver.... dans un bar par exemple , si on est beaucoup on pourrait meme négocier les prix
Auteur : Clem Posté le : 19/5/2005 14:02     Répondre Prévenir le modérateur
Chui partant aussi pour un ti bar. Je viendrai de Rennes avec ma copine. On a 26 ans (chacun pas à nous 2). Il parait que c'est un peu pauvre en bar dans le coin du Zénith, ce sera mon premier concert à Paris! Si qq'un peut nous filer un bon adresse. Je suis toujours prêt à rencontrer du monde!! Et ce me fera plaisir de pouvoir mettre des têtes sur les pseudos. Au fait, si je ne m'abuse, ça fait un ti moment que j'ai pas vu de poste de notre hôte Laurent...
Auteur : SebFucktor Posté le : 19/5/2005 14:12     Répondre Prévenir le modérateur
ben si tu veux clem on peut s'y rencontrer nous on sera 4 de montpellier mais ca me fera plaisir de voir des bretons!! ma famille vient de la bas (dans des ptits bled paumés en dessous de Rennes)
on sera donc 4, moi je viens d'avoir mes 27 ans et mes potes ont entre 22 et 25
si jamais ca te dit mail moi, je v commencer à me rencarder sur ce qu'il y a autour mais csi c comme a montpellier va falloir marché
Auteur : kloug Posté le : 19/5/2005 20:21     Répondre Prévenir le modérateur
ouaih ça pourrait être cool de faire un truc après. Je dois venir de Grenoble, 3 jours après être rentré du Québec. Je serais avec ma frangine...

J'ai 28 ans, j'aime la musique, cinema, nature, culture anglo-saxone, couples échangistes s'abstenir...
Auteur : Clem Posté le : 20/5/2005 9:30     Répondre Prévenir le modérateur
couples échangistes s'abstenir...
j'étais prêt à faire une pauv' blague mais j'ai relu et vu que c'était avec ta soeur; donc je m'abstient...
Auteur : fab Posté le : 20/5/2005 9:41     Répondre Prévenir le modérateur
no soucy, RDV devant le Zénith
pour me reconnaitre, je serai en noir...
Auteur : SebFucktor Posté le : 20/5/2005 9:48     Répondre Prévenir le modérateur
moi j'aurai un tshirt NIN donc si vous me trouvez pas ... vous abusez !!!
sinon dispo pour avant et apres comme je lai ecris au dessus!
Auteur : Emily the Strange Posté le : 20/5/2005 18:32     Répondre Prévenir le modérateur
mdr j'adore les trucs pour vous reconnaitre "je serais habiller en noir" ou "je porterais un t-shirt NIN"
LOL deja yaura la moitié ac un t-shirt NIN et un quard habiller en noir ^^
Auteur : seadorath Posté le : 22/5/2005 17:58     Répondre Prévenir le modérateur
oulala t as besoin de te reposer la parce que c est grave tres grave
Auteur : qasde Posté le : 21/5/2005 7:14     Répondre Prévenir le modérateur
putain mais je reve la ......mais t as pas de cerveau toi................ca s appelle de l ironie
Auteur : Emily the Strange Posté le : 22/5/2005 18:07     Répondre Prévenir le modérateur
MDR j'avoue je suis completement debile j'avais pas tout lue c'est entierement de ma faute allez y linchez moi ^^
Auteur : SebFucktor Posté le : 24/5/2005 10:21     Répondre Prévenir le modérateur
rho mais non on va pas te lincher c interdit depuis la révolution puis ca serait pas gentil je linche pas les filles moi faut pas taper les fillles meme celles qui lisent pas tout !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON