Trent Reznor a arrêté de jouer du piano classique après avoir écouté Kiss pour la première fois.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : nine inch nails dans final fantasy

Auteur : Remi Posté le : 12/5/2005 20:09     Répondre Prévenir le modérateur
Salut, je me souviens d'un truc marrant; dans final fantasy 8 il y avait une chimère qui s'appelait le "9 in chnails" ou bien le " nine inch nails" je sais plus. En plus je me souviens que c'était une des meilleurs, comme quoi Trent excel meme dans les jeux vidéos lol.
Donc voila ca souligne la popularité de Trent Reznor chez les Artistes, comme Square qui créés d'exellents scénarii.
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 12/5/2005 21:01     Répondre Prévenir le modérateur
cette objet dan le FF8 n'etai pa du un des meilleur loin de la. Mai en revanche je pense ke c surmen un clin d'oeil au groupe
Auteur : SebFucktor Posté le : 19/5/2005 13:57     Répondre Prévenir le modérateur
on le retrouve surtout et "plsu flagrant" dans Quake ou i la fait la Bo du jeu et ou le logo NIN apparait sur pas ma lde boite de cartouche... c ce qui m'a fait aimé le jeu d'ailleur
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON