Après avoir remplit des centaines de pages de noms potentiels pour son groupe, Trent a choisit Nine Inch Nails. C'était un nom dur et aggressif.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : The dresden dolls à Tracks

Auteur : fantomas Posté le : 12/5/2005 18:59     Répondre Prévenir le modérateur
Si vous ne conaissez rien comme moi sur The Dresden Dolls, ne les manquez pas ce soir sur Arte, dans un tracks spécial "Freaks" d'une heure...
D'après ce que j'ai compris, on devrait les voir en live. Une mise en bouche avant le 22 juin en quelque sorte!!!
Auteur : Emily the Strange Posté le : 12/5/2005 21:59     Répondre Prévenir le modérateur
Vraiment The dresden dolls est un des groupes a connaitre leur disque est vraiment super !!!
Jetez un oeuil a leur site il ya des videos pas mal ;surtout celle du concert d'halloween ou ils font un streap tease et une reprise britney assez dejanté ^^
Auteur : cookies Posté le : 13/5/2005 1:52     Répondre Prévenir le modérateur
album excelent , tres tres tres bon et tres intime en concert , hate de les revoir le 22 juin !
Auteur : Clem Posté le : 13/5/2005 11:14     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai regardé Tracks hier... Très bon cru cette semaine, sauf leurs interludes branlette sur Asia Argento: "la star", "la reine"...
J'avais juste écouté Dresden en soirée chez un pote donc j'avais pas pu faire trop attention...
Cookies tu dis que c'est très intime, justement le côté intime au Zénith, j'ai peur que l'on ne le ressente pas trop. On aura pas des fleurs offertes...
J'en suis presque à regretter que ce ne soit pas Saul Williams... Mais c'est vrai que j'ai déjà ses albums et qu'ils me plaisent
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON