A ses débuts, Nine Inch Nails a tourné avec le groupe électro-hardcore Skinny Puppy.
Jeudi 9 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Et vous prévoyez quoi comme concerts après le 22/06

Auteur : Clem Posté le : 12/5/2005 13:46     Répondre Prévenir le modérateur
Le 22 juin est la prochaine date butoir des grands moments musicaux!!
Mais après... Où prévoyez-vous de trimballer vos cages à miel?
Perso vu que je suis dans l'Ouest, les eurock se sera pas cette année.
Mais je pense aller au festival Insolents à quimper le 8 juillet: Peuple de l'Herbe, Mass Hysteria, Sizzla, High Tone...
Les 3 éléphants en Mayenne (le département le + old school de France) K-Os, Ghinzu, C2C le 30 et 31 juillet.
Et suivant combien va me couter le 22juin, je pense aller à Rock en Seine voir les QOASA et Pixies.

Bonne saison pour les festi...
Après avoir vu les Beastie Boys en décembre et NIN, il me restera plus qu'aller voir TOOL!!
Auteur : misjha Posté le : 12/5/2005 21:51     Répondre Prévenir le modérateur
les eurockeenes pour moi!
millesime festival dans le medoc

a voir pour le reste
Auteur : Frank N. Furter Posté le : 12/5/2005 20:02     Répondre Prévenir le modérateur
Le Wave Gothic Treffen a Leipzig pas pour moi cette année, alors normalement ce sera le M'era Luna en Allemagne pour ma part... et peut etre le Zillo Festival...
Auteur : plug in lust Posté le : 12/5/2005 18:37     Répondre Prévenir le modérateur
Moi aprés le concert du 22 je vais au festival de Dour!!! Donc des bon concert en vue ac The oung gods, alec empire et Front 242!!!
Auteur : Ambiance Lynchienne Posté le : 12/5/2005 14:29     Répondre Prévenir le modérateur
Tu a vu les beastie boys ou?
Auteur : Clem Posté le : 12/5/2005 16:57     Répondre Prévenir le modérateur
les Beastie: Au transmusicales de Rennes le premier vendredi de décembre.
Mais vu que c'était dans le cadre du festival, tout le monde ne jouait que 50 minutes même eux.
Mais ils ont qd même eu le temps de prendre les instruments une fois pdt le show et aussi pour Sabotage en rappel en en hommage a W Bush.
Par contre la veille, j'ai découvert Bjorn Berge et depuis le 2 ème album de Ben Harper, j'avais pas autant apprécié un mec seul avec une gratte. Et surtout la veile il y avait Dizzee Rascal!
Auteur : The X Phil Posté le : 12/5/2005 14:39     Répondre Prévenir le modérateur
Rock en seine est un rendez-vous indispensable cette année (les 2 premières éditions étaient déjà pas mal...)
Auteur : LVG Posté le : 12/5/2005 22:43     Répondre Prévenir le modérateur
Je devrais faire le Rock dans tous ses états juste après NIN
et surement Rock en Seine aussi (ah les Pixies )
Auteur : Pierrot Posté le : 15/5/2005 14:11     Répondre Prévenir le modérateur
Après le 22?
Et ben je prévois le 2 avec NIN à Werchter
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON