Le clip de Hurt fut filmé à Omaha, dans le Nebraska.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : avis WT(message pour laurent)

Auteur : qasde Posté le : 12/5/2005 7:02     Répondre Prévenir le modérateur
UN chef d oeuvre , apres 2 semaines d ecoutes intensives ,ben j ai etait seduit album plein d emotion a vrai dire j ai jamais autant jouit sur un album,voila je voulais juste donner mon avis vivement le 22 ......(je sais ce post ne sert a rien )

tiens tant qu on y est j ai un message pour laurent,je pense qu il y a un gros problem sur le forum (enfin pour un fois problem technique), avant les sujets etait actualiser en fonction du dernier post dans un sujet et non du dernier en fonction du dernier sujet comme c est maintenant...........bon je sais pas si tu m as compris enfin si t as lu ca dis moi si t as compris ou pas
Auteur : fab Posté le : 12/5/2005 9:50     Répondre Prévenir le modérateur
en clair les posts sont classés par date de création, pas par date de modification
Auteur : qasde Posté le : 12/5/2005 9:57     Répondre Prévenir le modérateur
OUAIS effectivement c est plus simple comme ca
Auteur : jonatan Posté le : 14/5/2005 22:23     Répondre Prévenir le modérateur
non non c bocou plus compliké ke ça.
Le pb est ken fait tt est classé en fonction du nombre de pro-guilles ki se trouve dans chaque phrase en suivant la lecture horizontal-motion, il faut juste inversé les tiptyes et convertir les grane en plane.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON