Trent Reznor utilise souvent le pseudonyme Steve Austin (l'homme qui valait 3 milliards) pour voyager incognito.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : NIN et David Bowie

Auteur : active Posté le : 11/5/2005 23:32     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour à tous!
Bon ok, je suis un peu hors "période", mais j'ai découvert l'existence de l'"outside tour" de 95 récemment, et cette tournée regroupant NIN et Bowie me fascine un peu... Y aurait-il d'anciens "initiés" ayant vécu cette période qui pourraient me renseigner sur les circonstances, les anecdotes, les faits marquants de cette association? Merci d'avance à tous, et rendez-vous dans un mois et demi...
Auteur : void Posté le : 11/5/2005 23:39     Répondre Prévenir le modérateur
je n'ai pas assiste a cette tournee,mais si tu veux des images,du son(le duo sur hurt et reptile,sublimes) et des anecdotes,la video closure est la pour ca.
Auteur : active Posté le : 12/5/2005 1:40     Répondre Prévenir le modérateur
merci. Je possède depuis un moment closure, je connais donc hurt en duo. Je croyais jusqu'à présent que ce n'était qu'une apparition fugitive de Bowie à l'un des concerts de NIN, (un peu comme pour Manson à New-York). Je vais me revisionner closure rapidement, avec un oeil nouveau désormais...
Auteur : Marie Posté le : 12/5/2005 1:44     Répondre Prévenir le modérateur
par chance des boots assez sympa existent de cette tournée...
Auteur : fab Posté le : 12/5/2005 9:52     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai un bootleg de cette tournée mais avec un son ultra pourri, donc si une âme charitable en a un de bonne qualité...
Auteur : pema84 Posté le : 13/5/2005 11:05     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai un bootleg de très bonne qualité de reznor/bowie qui s'apelle Children of the night. Et il y a des rares (becoming en live, un remix de piggy, hurt avec bowie, reptile avec bowie, et scary monster de bowie...).
Auteur : pogo Posté le : 13/5/2005 13:53     Répondre Prévenir le modérateur
Je l'ai aussi,il est bien sympa ce bootleg...le final de "burn" est atomique!!!Et hurt avec bowie est géniale,c'est la version qu'on peut voir sur la vidéo "closure".
Auteur : pema84 Posté le : 13/5/2005 15:25     Répondre Prévenir le modérateur
Tient pogo, dans ta version y a pas un truc qui cloche au début de terrible lie?
Auteur : void Posté le : 13/5/2005 17:52     Répondre Prévenir le modérateur
si,je l'ai aussi,ca deconne,comme si il manquait quelques secondes...on a la meme version...telechargee sur le net?
Auteur : crunchy Posté le : 13/5/2005 18:37     Répondre Prévenir le modérateur
on pourrait le trouver où ?
Auteur : pema84 Posté le : 16/5/2005 9:45     Répondre Prévenir le modérateur
Trouvée sur le net.
Mais je le trade si vous voulez...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON