Ecoutez attentivement 'Sanctified'. Un murmure récite les phrases d'une lettre.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : pourir la messagerie de celui qui veur faire du commerce sur ce site en revendant le double des places de concert

Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 11/5/2005 20:31     Répondre Prévenir le modérateur
si on ne peut pas pourir sa messagerie telephonique àcelui qui vends des places de concert le double parceque ca coute cher on peut lui pourir sa boite email, voici son ad : f.dossantos@gmail.com
Auteur : Morgoth64 Posté le : 11/5/2005 22:00     Répondre Prévenir le modérateur
Hé le poulpe, y'a le classement des 40 plus grandes arnaques sur TF1 en ce moment même! Je te l'enregistre?
Auteur : Plick Posté le : 11/5/2005 20:50     Répondre Prévenir le modérateur
Je ne comprend pas ? Chacun fait ce qu'il veut de ses fesses je crois. Si y'a un pigeon pour acheter, tant pis pour lui, et tant mieux pour le vendeur si il se fait du blé avec.

Pour ma part, rien à battre de ces histoires de respect pour NIN. Quand je revends des places, c'est déjà soit pour rembourser mon achat, soit pour me faire de la thune par la même occasion...a moins d'avoir une -gargantuesque- mauvaise foi, je doute que de nombreuses personnes ici cracherais sur ce genre de "benefice".

De plus, y'a rien de plus faible et facile que de pourrir le mail de quelqu'un surtout pour une attaque que je qualifierai de "quasi-personnelle" en demandant la complicité du forum qui ne connais même pas la personne visé.

Il est bien entendu evident que de se faire comprendre est un exercice bien plus difficile...
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 11/5/2005 22:09     Répondre Prévenir le modérateur
je ne suis pas non plus contre le fait de se faire du blé maispour cela y a ebay ou les abords du concert, c est juste une question de déontologie, faut pas mélanger quoi ou alors etre diplomate, par ex le mec dit juste qu il a une place a vendre et sans rien demander il verra bien qui lui offre le plus. Vous comprenezmon point de vue , c est juste la maniere qui me gene
Auteur : fab Posté le : 12/5/2005 9:53     Répondre Prévenir le modérateur
bah de toute façon, pour pourrir une adresse gmail t'as du boulot, il a 2Go d'espace mail
Auteur : SebFucktor Posté le : 19/5/2005 14:07     Répondre Prévenir le modérateur
c clair k'Ebay est une meilleure place poru vendre sa place (jeu de mot mouarf moaurf trop drole)

je trouve ca tjr dommage pour les fans ki n'ont pas put en avoir avant ceux ki les revendent un prix d'or... mais bon kan on est vraiment fan on était des 14h sur le site de la fnac ou à la fnac
Auteur : qasde Posté le : 19/5/2005 19:13     Répondre Prévenir le modérateur
exactly
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON