La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film The Young Americans.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Différentes setlists

Auteur : The X Phil Posté le : 11/5/2005 11:34     Répondre Prévenir le modérateur
Jusqu'à maintenant, si on se penche sur les setlists des concerts donnés, on se rend compte que Trent tourne autour de deux listes différentes, en gros : celle qu'on connait par le concert de Fresno, et une autre très ressemblante mais commençant par "The Frail/The Wretched".
Le groupe donnant jusqu'ici deux concerts dans chaque ville sur la tournée américaine, on a souvent la première liste le premier jour, la deuxième le second...

Depuis quelques dates, ils ont intégré quelques changements (avec "Sin" et "Something I can never have", notamment, et une intro tirée de "Beside you in time", mais rien de révolutionnaire...

Mais la partie europénne de la tournée démarrant début juin, je pense qu'on va voir des surprises, avec peut-être un mix différent de tous les morceaux joués jusqu'alors. On verra à de moment là à quoi on peut s'attendre au zénith le 22 juin...
Auteur : Frank N. Furter Posté le : 11/5/2005 11:49     Répondre Prévenir le modérateur
S'il nous font Something I Can Never Have, je pleure de bonheur !!
Auteur : The X Phil Posté le : 11/5/2005 11:55     Répondre Prévenir le modérateur
Pareil... vu que c'est quand même la meilleure chanson du monde !
Auteur : pogo Posté le : 11/5/2005 12:49     Répondre Prévenir le modérateur
C'est clair,j'adorerais aussi l'entendre...ayant déjà vu le groupe en 99,j'aimerais bien un truc différent quand même,et pas les sempiternelles "terrible lie","sin",etc...(j'aime ces titres,mais bon,trent joue toujours les mêmes!).La setlist de fresno est sympa,mais ça me ferais quand même un peu chier si on avait l'identique pour paris.Je voudrais plus de titres de with teeth,et pas de "suck"(qui me saoule),ni d'even deeper,ou no,you don't...ok,je demande beaucoup,mais bon...on peut rêver.
Auteur : fab Posté le : 11/5/2005 13:05     Répondre Prévenir le modérateur
pareil que toi pogo
Auteur : Barry44 Posté le : 11/5/2005 13:40     Répondre Prévenir le modérateur
C'est quand qu'ils jouent Beside you in time en complet

Dommage que y ait plein d'excellente chansons qui passent à la trappe (Last, The Fragile, Just Like you imagined, And all that could have been etc etc) mais bon c'est pas tous les jours qu'on peut voir NIN en France...
Auteur : fab Posté le : 11/5/2005 15:56     Répondre Prévenir le modérateur
oui moi aussi je l'aime bien "beside you in time"
mais si ils devaient jouer tous leurs bons morceaux ça finirait en concert marathon de 8h et encore y aurait des ralleurs
Auteur : Barry44 Posté le : 11/5/2005 16:11     Répondre Prévenir le modérateur
Non pas tous les bons morceaux (ça en ferait un paquet là car y en a tres peu que j'aime pas) mais sortir du placard quelques anciens, enfin juste changer de temps en temps quoi...
Auteur : fab Posté le : 11/5/2005 17:54     Répondre Prévenir le modérateur
qu'est ce que je disais? des ralleurs....
Auteur : Midnightsun Posté le : 11/5/2005 18:20     Répondre Prévenir le modérateur
j'adore just like you imagined... Mais elle est super complexe, elle doi etre dur a jouer... c peut etre pour sa qu'il l'on zapé...
Auteur : pogo Posté le : 11/5/2005 19:10     Répondre Prévenir le modérateur
euh,tu sais ce morceau était joué lors de la tournée de the fragile...les musicos de trent sont pas des manchots non plus,ils savent quand même jouer un titre correctement,alors je pense pas que trent l'a zappée pour une raison de complexité.Tout simplement parce que ça devait pas coller avec l'esprit de la nouvelle tournée...
Auteur : void Posté le : 11/5/2005 19:46     Répondre Prévenir le modérateur
comme l'a dit trent,c'est une tournee de chauffe,donc ils jouent les tubes(pas deprises de risques,il les connait du bout des doigts,et tu ne decois pas ton public avec eux),et des titres pas trop complexe a jouer,dans le sens,que les titres sont assez organiques et ne necessitant pas trop de matos...c'est pour ca qu'il joue les titres rock de with teeth(batterie,basse,guitare)...mais je dois dire que suck et terrible lies tuaient en live a denver...surtout la 2e,il a change un peu les lignes de guitares et ca tuait grave!
sinon j'ai lu dans le journal du site des dresden dolls,que le dernier concert a chicago a du tuer!!!c'etait un concert ou c'etait des fans hardcore et le matos a pete en milieu de set.le concert a ete arrete entre 30 et 1h30 et le public gueulait bullshit...trent a ete apparement fou de rage,odieux avec les roadies et quand le groupe est revenu sur scene,ils ont eu droit a un groupe dechaine genre periode self destruction tour(ils ont detruit tout les instruments a la fin...)putain,j'aurais bien aime etre a ce concert,mene si le concert stoppe en plien milieu,voir le groupe dechaine ca devait le faire!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON