Reznor et Bowie on joué sur scène ensemble lors d'une tournée aux USA.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Merchandising Nine Inch Nails

Auteur : Nailz Posté le : 8/2/2003 22:51     Répondre Prévenir le modérateur
Bon c'est pas le top du top comme sujet mais je voulais savoir si vous connaissiez de bons sites où l'on peut se procurer des produits de Nine Inch Nails (Cds, singles, t-shirts)
Des sites étrangers où vous avez déjà acheté et où les délais d'attentes sont raisonnables.
Pour les t-shirts j'ai bien essayé backstage.fr mais ils font attendre 2 mois :/ Les photos des t-shirts sont aps dispo' (Vachement utile d'acheter un t-shirt si on siat pas à quoi il ressemble) :/ Et aujourd'hui ils m'ont renvoyé mon chèque avec ma facture sans aucune explication. Bref, vraiment nul...

Need help :)
Auteur : joe_89 Posté le : 8/2/2003 23:07     Répondre Prévenir le modérateur
] Bon c'est pas le top du top comme sujet mais je voulais savoir si vous connaissiez de bons sites où l'on peut se procurer des produits de Nine Inch Nails (Cds, singles, t-shirts)Des sites étrangers où vous avez déjà acheté et où les délais d'attentes sont raisonnables.Pour les t-shirts j'ai bien essayé backstage.fr mais ils font attendre 2 mois :/ Les photos des t-shirts sont aps dispo' (Vachement utile d'acheter un t-shirt si on siat pas à quoi il ressemble) :/ Et aujourd'hui ils m'ont renvoyé mon chèque avec ma facture sans aucune explication. Bref, vraiment nul...Need help :)
Le cas de backstages,je connais très bien, une fois j'ai fait une commande,ils m'ont renvoyé la commande comme quoi il manquer de la tune,je renvoie la commande avec la tune,ils me renvoie une deuxième fois la commande motif de cette fois "rupture de stock"ils pouvaient pas me le dire avant?cette bande de con,je les deconseilles,sinon je vous conseil "global disc import" ou "ultra disc" voilà
Auteur : fragileispretty Posté le : 9/2/2003 12:53     Répondre Prévenir le modérateur
Ouai Backstage ca pue....
Sino niveau francais ya idols.fr qui vent quelques tee shirt de NIN pour pas chere (et ya les photo!)
sinon les meilleurs sites c object et the weathermen ya tout ce que tu veux de NIN la bas.....
voila
@+
Auteur : epok Posté le : 9/2/2003 16:48     Répondre Prévenir le modérateur
Vous pouvez mettre les adresses http siouplait? merci :)
Auteur : fragileispretty Posté le : 10/2/2003 8:37     Répondre Prévenir le modérateur
oups desolé
http://www.theweathermen.com/acatalog/main.html

http://saturn.igetsmart.com/object/shop.html

voila
enjoy!
Auteur : epok Posté le : 10/2/2003 18:56     Répondre Prévenir le modérateur
Merci !! :D :D
Auteur : NailZ Posté le : 12/2/2003 9:23     Répondre Prévenir le modérateur
Voilà j'ai lancé une commande sur "Weathermen" y'a une semaine. Je vous dirais ce que ça vaut quand j'aurais reçu le tout...
Par contre, j'aime pas trop leur système de cryptage des numéros de cartes de crédit à travers l'espèce d'applet Java.
Auteur : art of self destruction Posté le : 14/2/2003 22:50     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais sinon tu prends un vieux T-shirt et un marqueur. Le style Nine Inch Nails c'est aussi ça...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON