Les clous utilisés pour crucifier Jésus auraient faits 9 pouces de long.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : juste comme ça

Auteur : Gataka Posté le : 8/2/2003 17:43     Répondre Prévenir le modérateur
en fait j'voulais savoir si c'étai moi ki hallucinait ou si à la fin d'une des chansons de the fragile (la 4 left, je croi, ms j'sui pa sur) on entend bien le début de 10 miles high ki est une chanson de things falling appart? si oui, kk'1 aurait-il une explication?
Auteur : PAUL BARKER Posté le : 9/2/2003 11:55     Répondre Prévenir le modérateur
OUI, car 10 miles high et The new flesh devaient normalement figurés sur THE FRAGILE mais reznor a trouvé que lors du mixage, elles ne correspondaient pas à l'ensemble de l'album.Il a donc préferé les mettre sur des singles.(mais faut pas se leurrer, c'est une demarche commerciale ni plus, ni moins)
Auteur : zed Posté le : 8/2/2003 19:15     Répondre Prévenir le modérateur
Exact, on entend le début du morceau à la fin de "The Mark Has Been Made". Cela dit, s' il y a un remix sur "Things Falling Appart", c'est qu'à la base le morceau original devait figurer sur l'album de The Fragile (probablement apres "The Mark Has Been Made" je suppose, Trent a donc surement laissé l'intro du morceau en guise de "clin d'oeil").
A defaut d'être sur The Fragile, le morceau est present sur le CD 1 du Halo 15 (We're In This Together).
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON