Le NINternet est le terme donné à l'ensemble des sites Web sur NIN.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : ventes de with teeth aux usa

Auteur : void Posté le : 9/5/2005 19:17     Répondre Prévenir le modérateur
Les premières estimations de ventes de disques aux USA sont tombées... Nine Inch Nails devrait vendre 260.000 à 280.000 disques tandis que Limp Bizkit devrait se limiter à 60.000 exemplaires de "The Unquestionable Truth (Part 1)(tant mieux)

source:http://www.smnnews.com/index.php?subaction=showcomments&id=1115334834&archive=&start_from=&ucat=&
ce n'est pas encore officiel(pas sur le site de billboard),mais le dernier nin a cartonne...ca prouve que malgre l'attente,il y a toujours beaucoup de fans de NIN et qu'il y a toujours un public pour ce groupe!
Auteur : Jacaranda Posté le : 9/5/2005 20:41     Répondre Prévenir le modérateur
- Angleterre 3e meilleurs vendeurs
- Irlande, ils sont en 7e positions
- Finlande, 16e positions
- Japon, 7e positions
- Australie, 10e positions


http://allcharts.org/music/uk/albums.htm

Je trouve que ça va pas très bien en Amérique pour NIN.
Auteur : void Posté le : 9/5/2005 20:44     Répondre Prévenir le modérateur
pas tres bien?ok,compare aux ventes d'eminem,c'est sur,mais c'est tres convenable et meme tres bon!
Auteur : cookies Posté le : 9/5/2005 20:47     Répondre Prévenir le modérateur
dommage pour limp bizkit et leur nouvel album ki est vraiment tres surprenant apres toutes les merdes en galettes kils ont plus faire par le passé ...
un beau retour aux sources avec le retour de Wes Borland au manche...
Auteur : void Posté le : 9/5/2005 20:58     Répondre Prévenir le modérateur
ben ouais,un retour aux sources,mais quand meme une belle bouse,presque rien ne ressort a part le titre rap et la pseudo ballade,ca sonne pareil...je suis un gros fan de wes borland,son style et son look,mais la,c'est faiblard...bon c'est quand meme mieux que leurs derniers albums(c'etait pas dur quand meme)..et le flow de fred durst qui se prend pour zach de la rocha...ca fait un peu pathetique
Auteur : phlippe Posté le : 9/5/2005 23:45     Répondre Prévenir le modérateur
280 000 copies c'est beaucoup, sachant que cela ne tient pas compte des ventes sur les sites mp3 légaux, beaucoup plus dévelloppé aux usa.
Il faudrat voir le classement au billboard
Auteur : Jacaranda Posté le : 10/5/2005 1:25     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai lu 28 000 et non 280 000 mais bon
Auteur : Jacaranda Posté le : 10/5/2005 1:30     Répondre Prévenir le modérateur
Vu qu'on peut pas édité ici...

voila l'histoire du 280 000

NINE INCH NAILS' "With Teeth", Reznor's first effort since 2000s "Things Falling Apart" is heading towards a first week sales tally of between 260,000 to 280,000. Meanwhile, counterpart Freddy Durst, with the return of Wes Borland to the LIMP BIZKIT fold, racked up a meager 60,000 in their first week of sales with their latest effort. FROM ROCKNWORLD.COM

C,est meme pas With Teeth
Auteur : rorschach Posté le : 10/5/2005 18:40     Répondre Prévenir le modérateur
ben si c est "with teeth"...
ça dit "with teeth, la derniere production de reznor depuis things falling apart se dirige vers des ventes en premiere semaine à hauteur de 260.000 à 280.000 ."

c clair non?
Auteur : Jacaranda Posté le : 10/5/2005 22:01     Répondre Prévenir le modérateur
oui oui, c'est justement pour ça que j'ai écris le commentaire plus bas

Mais ce que je voulais dire en gros hier, c'était que With Teeth ne se vend pas beaucoup... The Fragile c'est vendu à 1 000 000 la première semaine après 5 ans d'attende. NIN a perdu quand même beaucoup de fans avec cette album et en perdrons encore pas mal avec With Teeth...
Auteur : void Posté le : 10/5/2005 22:42     Répondre Prévenir le modérateur
euh,je pense que les fans de nin sont simplement plus vieux et suivent peut etre moins la musique qu'avant,ajoute a ca le piratage par internet qui est plus developpe qu'il y a 6 ans et le telechargement legal qui n'est pas pris en compte aussi...donc tu vois je suis pas sur que c'est pas avec cet album qu'il va perdre des fans(enfin sur le continent americain,la majorite haissent the fragile,eh,ils sont pas repute pour leur bon gout d'un autre cote).
Auteur : Jacaranda Posté le : 10/5/2005 1:31     Répondre Prévenir le modérateur
grrr j'arrête d'écrire pour aujourd'hui tout va tout croche
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON