Down In It parle de mort ou de sexe... Des pensées personnelles proches du coeur.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : guitare

Auteur : _the_fragile_______ Posté le : 8/5/2005 22:58     Répondre Prévenir le modérateur
pour ceux qui ont été au concert, est ce que trent a tjr des stickers sur ces guitares ?

thx
Auteur : void Posté le : 9/5/2005 19:20     Répondre Prévenir le modérateur
pour ce que j'ai vu a denver,non,c'est des guitares simples,toutes noires ou toutes rouges...fini les magnifiques guitares aux visuels de the fragile...
Auteur : raf Posté le : 11/5/2005 10:45     Répondre Prévenir le modérateur
je confirme, elles sont disposees sur le cote lors du concert mais elles sont monochromes, ce concert est plus minimaliste dans l'ensemble, ce n'est plus fragility et a part les effets lumieres assez sympa, le reste reste () concentre sur la musique, bon ca change mais c'est pas mal
hier g remate closure, c'etait vraiment une autre epoque, les mecs montaient sur scene, j'aime bien ce genre de bordel, quand g ete a l'astoria, il y avait une fosse de 2m entre le public et NIN et un service de secu muscle
Auteur : void Posté le : 11/5/2005 19:51     Répondre Prévenir le modérateur
a denver la fosse entre la scene et la foule devait etre moins d'1 m!donc visibilite parfaite si tu resister aux sauvages ...trent a seulement descendu dans la fosse pour piggy,et a balance le micor dans la fosse quelques fois,c'etait cool...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON