Down In It parle de mort ou de sexe... Des pensées personnelles proches du coeur.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : NIN sur Oui-fm & sur Internet : CE SOIR

Auteur : phlippe Posté le : 8/5/2005 16:48     Répondre Prévenir le modérateur
Bon, je l'ai déjà expliqué en réponse dans un post précédent. Mais je le répète haut et fort.

NIN est en interview sur la radio rock parisienne ce soir Dimanche à partir de 22h, dans l'émission Guerilla Radio.
Pour ceux qui n'habite pas l'Ile de France, je rappelle qu'on peut écouter la radio en direct sur le site internet de la station au : http://www.ouirock.com/. Et en qualité mp3 en plus.
Emission spéciale avec tous plein de morceaux de NIN dedans (anciens et nvx), l'interview et des intégrales à gagner.

.............. alors tous vos postes
Auteur : ronny Posté le : 8/5/2005 22:18     Répondre Prévenir le modérateur
ma 1ére expérience radio sur le net en direct!!! lol c excelent!!!
tient on dirait qu'il passe aussi du filter!!! re lol
thank you phli
ps: je deteste limp biscuit!!
Auteur : rorschach Posté le : 8/5/2005 18:35     Répondre Prévenir le modérateur
disponible aussi sur canalsatellite !!!
Auteur : fake monster Posté le : 8/5/2005 22:21     Répondre Prévenir le modérateur
c un pe de la merde ce special nine une chanson en quinze minutes et entre chaques chansons que de la merde du pseudo filter et le dernier limp bizkit ils nous prennes vraiment pour des cons
Auteur : ShigN Posté le : 8/5/2005 22:29     Répondre Prévenir le modérateur
Nulle à chier ce nvo limpbizkit!!!

Ca fait du bien d'entendre We're in this together après
Auteur : venus_in_furs Posté le : 8/5/2005 22:34     Répondre Prévenir le modérateur
oui, j'étais tentée de me barrer, mais là ça commence à devenir + intéressant... Et puis j'ignorais où était passé Danny Lohner...
Auteur : Ti Posté le : 8/5/2005 23:04     Répondre Prévenir le modérateur
Mince j'ai loupé le truc...

Quelqu'un l'aurait enregistré ?
Auteur : venus_in_furs Posté le : 8/5/2005 23:12     Répondre Prévenir le modérateur
moi non, mais tu peux tjs écouter la fin, ça dure jusqu'à minuit...
Auteur : ronny Posté le : 8/5/2005 23:52     Répondre Prévenir le modérateur
mes futurs albums:
-systeme of a down
-foo figthers
merci la radio!
Auteur : Emily the Strange Posté le : 9/5/2005 0:10     Répondre Prévenir le modérateur
cette emission est un mega coup de pub pour NIN
ouifm est ecouté par beaucoup de gens en region parisienne et comment ne pas aimer NIN apres avoir entendu ttes ces chansons !!! ^^
Auteur : phlippe Posté le : 9/5/2005 0:31     Répondre Prévenir le modérateur
playlist de l'émission disponible sur le site dans la semaine.
environ 10 morceaux de nin
en plus ca a tchater à mort
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON