Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : with teeth (rentre chez ta mère)

Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 8/5/2005 12:24     Répondre Prévenir le modérateur
with teeth s'écoute à 3 h du mat sur un place de parking près de l'hopital de chalon sur saone, à 4 dans la voiture de pierre, pas loin du pavillon des cancéreux ou des accidentés de la route, faut juste avoir l'air naturel quand la bac passe, on deale rien on nin beaucoup, alors pour le reste état semi comateux, musique filtrée par des hauts parleurs tous pourris, pas grand chose d'autre à faire que de se perdre (dans ses yeux) et de toucher au sublime (c'est une image vous savez ce qu'est le Sublime ?) la 13 me fait penser à ocean du velvet, mêmes images, même voix revenue de tout, même impression d'éveil difficile, d'empâtement naïf face aux catastrophes qui vous remettent à votre place grave, la 12 me trippe, c sûr pas quelque chose d'énorme à première écoute, mais nous sommes relativement poreux finalement et c'est fait pour s'insinuer profond (à la 50 ème écoute de the hands that feeds on ne se lasse pas), certes charlie parker entendrait ça il sortirait probablement son flingue mais tout à une place non ? (non, faut pas déconner) veux dire c quand même super basique, limite soundtrack, bouclette 80 et basse funky doo, mais franchement sa foutue voix fait tout, ça tient à un fil mais ça tient, ça va faire un bo flop commercial par contre, même ce con de vendeur trouve ça vachement moins bien que les autres, l'album carresse dans les sens du poil sans pour autant rassasier le carnassier de base réduisant nin à je ne sais quoi de cool, de pig, de truc qui font peur et même pas mal, quelle maladie la vie blah blah blah, ché pas, j'ai pas tout saisi de sa conception de l'épure par contre car c toujours surproduit mais les enflures et clichés le chausse trappent pas, il place sa voix de façon surprenante, les rythmiques sont toujours monstrueuses et la 12 quoi.
Si au zénith on ne réinvente pas ce qu'est l'hystérie en se prenant ça dans le plexus, j'ai vraiment rien saisi au truc.
Auteur : petrovitch Posté le : 8/5/2005 19:26     Répondre Prévenir le modérateur
c'est qui ton revendeur de moquette ?

review... inspirée !
Auteur : Plick Posté le : 8/5/2005 13:52     Répondre Prévenir le modérateur
Ah, ca c'est de la review ! J'aime !!
Auteur : ShigN Posté le : 8/5/2005 18:14     Répondre Prévenir le modérateur
"on deale rien on nin beaucoup"


J'apprécie le style aussi!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON