Down In It explore ce qui semble être une rêverie autour du suicide.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Concert parisien de Ministry

Auteur : starsucker Posté le : 5/2/2003 14:22     Répondre Prévenir le modérateur
Je vais au concert de ministry (enfin,normalement!) a paris le 28 février avec mon popo (et oui j'ai que 15 ans et ma mère veux pas que j'y aille tout seul!!).Qui y va et qui je risque de voir là-bas?
Répondez moi!!!!!
Auteur : fragileispretty Posté le : 5/2/2003 18:18     Répondre Prévenir le modérateur
alala qu'est ce que j'aimerai y aller a ce putain de concert!!! mais bon le jours ou des groupes bien passeront en haute savoie et ben "il viendra bien un jour"
Mais bon j'irai voir chuck Berry a geneve :)
@+
Auteur : starsucker Posté le : 5/2/2003 18:39     Répondre Prévenir le modérateur
arrrrfff, dommage!!!T'inquiete pas, ce jour viendra...
Auteur : skinin Posté le : 6/2/2003 1:46     Répondre Prévenir le modérateur
starsucker té une chienne je tuerais pour voir ce show jespere juste quil vont venir au québec et qu'il aurront tjs la meme set liste, un un show aussi gros 2h + de 26 tounes ,merde sa ces du show(il vont surment faire un autre dvd avec cet petit tournée)
Auteur : starsucker Posté le : 6/2/2003 12:56     Répondre Prévenir le modérateur
Est ce que c'est de ma faute si je suis un chanceux?(quel connard ce starsucker vraiment il méritarai de pas y aller...mais il y va!!!!!OOOUUUPPPS!!!Désolé.........)Non, trève de plaisanteries, à mon avis, il vont le sortir en DVD celui aussi.Par contre tu vien de m'apprendre un truc skinin:il y aura 2heures de concert et 26 titres, bon sang.....
Auteur : skinin Posté le : 6/2/2003 23:34     Répondre Prévenir le modérateur
tin ta set liste mec!!!!!!! té trop merdeux!!!! le show de lannée!!!!!!!

FornicaTour Set List (2003)
Listed below is what the setlist will be similar to for the 2003 tour. Obviously, songs may be changed, switched around, etc.., but the main setlist will evolve around the following:

1. Animosity
2. Piss
3. Dead Guy
4. Filth Pig
5. Bad Blood
6. N.W.0.
7. Just One Fix
8. Hero
9. Thieves
10. Supermanic Soul
11. Reload
12. Unsung
13. Jesus Built My Hot Rod

Total Minutes: 67 Minutes

Encore I
14. Psalm 69
15. Crumbs
16. So What
17. Supernaut

Encore I Minutes: 22 Minutes Total Minutes: 89 Minutes

Encore II

18. Breathe
19. Stigmata
20. Broken
21. The Light Pours Out of Me

Encore II Minutes: 20 Minutes Total Minutes: 109 Minutes

Encore III

22. Lava
23. Scarecrow
24. The Fall

Encore III Minutes: 21 Minutes Total Minutes: 130 Minutes

Total Time: 2 HOURS 10 Min

Alternates

25. Shove
Auteur : starsucker Posté le : 10/2/2003 11:54     Répondre Prévenir le modérateur
bon sang!!!!!Que du bon!!!
Auteur : pogo Posté le : 14/2/2003 22:20     Répondre Prévenir le modérateur
pogo sera là petit starsucker,avec son pote syd le cinglé et coco la mongolo.Putain,si c'est vraiment la setlist qui vont faire,ça va chier des lames de rasoir!J'ai hate d'y ètre et de pogoter kom une brute.
p.s.see you le 1er mars ,Qbk,j'te raconterais...
Auteur : mana la destructrice de carte noir Posté le : 20/3/2004 0:15     Répondre Prévenir le modérateur
je ten prie thierry je te souhaite que du bonheur avc ta copine ne me nie pas tu me reconaitra surement car voila je me suis tromper je voulais juste etre bonne amie avc toi rien de plus ps je remet le bjour a sidney gros bisous a vous deux thanks a lot
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON