Dans les derniers moments de l'enregistrement d'une démo, Trent Reznor a demandé de l'aide à son co-locataire, Chris Vrenna.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Avez vous des objet rare de NIN ?

Auteur : plug in lust Posté le : 7/5/2005 18:38     Répondre Prévenir le modérateur
Voila comme le dit le titre du post avez vous des objet recherchés de NIN (cd rare, promo, box... en tout cas des objets "officiels".
Moi personnellement j'ai le cd maxi 7" de head like a hole, la live version deluxe qui n'est pa tres rare, une editionbien cotée de broken et je pense que c'est tout... :-(
A vous !!!
Auteur : skinin Posté le : 7/5/2005 18:56     Répondre Prévenir le modérateur
haha moi jai 2 carte postal de 1991 qui vienne du festival lalapalouza(dls je sais psa comment l'écrire)que mon cousin avait acheter a lépoque ... et plus dune 30 de video vhs bootleg de show!
Auteur : plug in lust Posté le : 7/5/2005 19:02     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai dit de produit officiel... donc les video compte pa
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 7/5/2005 19:58     Répondre Prévenir le modérateur
la version US de Further Down The Spiral (pa tre rare je sai) qui n'est pa sorti en france
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 7/5/2005 20:26     Répondre Prévenir le modérateur
j ai en vynil "things falling apart" "perfect drug/tourniquet(manson)(disque jukebox)", "sin9" et7"", "the fragile", "the day the world went away"(version usa + version promo uk) , "down in it"(version uk numerotée), "march of the pigs(12"promo et 7"numérotée), whish7"promo, "the hand that feeds"(9" 7" et 12" promo)


en cds toute la disco oficielle(dans toutes leurs formes : ex : closer est en 2 cd en uk et en 1 seul aux usa)
+deep promo, perfect drug promo, into the void(austrialian version) ,closer promo, into the void promo, thehand that feeds promo, burn promo,and all that could have been promo,


+ toutes cassetes audio + promo the fragile en cassette

dvd video "and all....."

closure



J ai a vendre sin vinyl
promo cassette fragile
promo cd and all that could have been

envoyer moi un mail si vous voulez plus d info
Auteur : Th13rRy Posté le : 7/5/2005 20:29     Répondre Prévenir le modérateur
moi une pochette en cuir noir, avec un "n" rouge inversé, et à l'interieur un cd interview
Auteur : Plick Posté le : 7/5/2005 21:37     Répondre Prévenir le modérateur
Ohlala, je me souviens l'avoir vu il y'a 6 ans à la fnac de Strasbourg. J'ai pas osé l'acheter.

Souvenir souvenir...
Auteur : phlippe Posté le : 7/5/2005 21:15     Répondre Prévenir le modérateur
NON
Auteur : Marie Posté le : 8/5/2005 10:41     Répondre Prévenir le modérateur
Promo de "The Perfect Drug", et "The Hand That Feeds"... et beaucoup de non-officiel...
Auteur : seb Posté le : 13/5/2005 1:46     Répondre Prévenir le modérateur
moi une dent de trent que je lui ais arraché lorsqu'il dormait dans la chambre du palace ou il était sur paris
Auteur : SebFucktor Posté le : 19/5/2005 13:49     Répondre Prévenir le modérateur
hummm
- le coffret tout pas bo Fisted (avec le tshirt Fist fuck et les cd)

- le coffret en metal Further downard the spriral tout rond avec les badges tout pas bos dedans

- la magnifique VHS closure originales

- le tshirt Fake Fur (je ressemble a un ours avec)

- apres je dois avoir 3/4 des tshirt.. mais bon yen a des rares d'autres pas du tout
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON