Une des raisons du succès surprise de NIN vient du mélange des sons et des influences.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : With Teeth - Digipack ou DualDisc ?

Auteur : Dam's Posté le : 7/5/2005 15:01     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour,

je voudrais savoir si j'ai bien compris, et ce qui est le mieux:

Digipack c'est pour l'europe, y'a 14 morceaux sur un cd standard

DualDisc faut une version import, y'a du 5.1 sur l'autre face mais y'a que 13 titres...

donc, le dualdisc vaut il vraiment le coup ? (le 5.1 apporte t'il vraiment qqchose ?)
apparement, commander depuis amazon.com revient à 20 dollars (15 euros) avec frais de port pour le dualdisc... alors que le digipack est à 20 euros dans les magasins...
Auteur : cookies Posté le : 7/5/2005 16:33     Répondre Prévenir le modérateur
ben tout depend du matoss ke tas , si tu as du 5.1 , ben le dual-disc vau vraiment le coup sinon , prend le digipack europe , avec Home en k-do.
Auteur : Dam's Posté le : 7/5/2005 17:52     Répondre Prévenir le modérateur
ben j'ai du 5.1 sur pc et sur platine dvd...
j'vais ptete le commander sur amazon.com du coup...
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 8/5/2005 14:42     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je dirais digipack parce que home vaut le coup ( et dans mon cas, quand on a un système suround sur la chaine hi-fi....)
Auteur : nouchoo Posté le : 8/5/2005 16:27     Répondre Prévenir le modérateur
vu que t'es de toulouse, sache que le dualdisc import ricain est dans notre bon vieux virgin! du coup, ben j'ai pris les deux editions differentes...
si tu l'as veux, t'as pas besoin d'aller sur amazon!
Auteur : misjha Posté le : 8/5/2005 15:20     Répondre Prévenir le modérateur
systeme surround sur sa chaine hifi???
beurk...
Autan ecouter le vrai mix 5.1 haute resolution avec le travail conconté par TR et JB, plutot que laisser le soin a ta chaine hifi de faire une belle bouillie sonore en lui fesant faire du 5.1 a partir d'une source stéréo.
Ceci dit chacun son trip...
Auteur : Fabien Posté le : 8/5/2005 19:32     Répondre Prévenir le modérateur
Non mais de toute facon meme si tu fout le dvd en mode 5.1 et que tu as que deux pauvres enceintes stereo, ce qui sortira sera juste du 5.1 qui sort sur du 2.0. Enfin bref : aucune utilitée.
Auteur : misjha Posté le : 9/5/2005 0:10     Répondre Prévenir le modérateur
virgin = 20€
import sur dvdsoon= 13€ port compris...

Pour Fabien, je suis bien d'accord, le 5.1 sur une chaine stéréo c'est completement inutile. Par contre faire jouer de la stéréo sur du 5.1 en utilisant les DSP de l'ampli, c'est une hérésie...
Auteur : arno Posté le : 9/5/2005 16:26     Répondre Prévenir le modérateur
Pour DVDsoon, g commander le dualdisc ça fait 6 jours que c'est toujours en commande....
Auteur : misjha Posté le : 9/5/2005 17:48     Répondre Prévenir le modérateur
pareil que toi...
ça suxxxx...

mais bon c pas cher.
Auteur : arno Posté le : 19/5/2005 11:53     Répondre Prévenir le modérateur
aaaaaaaaaahhhhhhhhhh je viens de recevoir aujourd'hui le Graal !!!
n'habitant pas à Paris (mais à Rouen), la version dualdisc de NIN etait introuvable (déja va causer de dualdisc avec une vendeuse de Virgin Rouen !!!)
Je l'ai commande à Dvdsoon (15 euros avec frais de port! )
je mets la galette ds le lecteur et là BAM c'est énorme !
je ne sais pas qui a fait le mixage 5.1, mais c'est pas un truc genre "gadget pour fan-gogo-pigeon" les morceaux prennent vraiment une dimension. Plus particulierement "right where it belongs".....
Auteur : Léo Posté le : 10/5/2005 21:12     Répondre Prévenir le modérateur
Le mieux je pense que cest dacheter le Dualdisc plus telecharger Home pour 1 euro sur virginméga
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON