A ses débuts, NIN avait produit 10 démos, et on proposa des contrats pour huit d'entre elles.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Au secours j'ai loupé le jdm aujpurd'hui...

Auteur : Christophe Posté le : 6/5/2005 0:31     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour,

désolé de créer un topic pour ça mais je suis belge et je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait pas de redif du jdm à 00h15 ici ....conclusion je l'ai loupé aujourd'hui ...pouvez-vous m'expliquer ce que ce cher Trent a raconté aujourd'hui?....merci, encore désolé

Bizoo
Auteur : pema84 Posté le : 6/5/2005 8:12     Répondre Prévenir le modérateur
Un belge??? De où es-tu?
Moi de Namur (Eghezée plus précisément)...
Auteur : christophe Posté le : 6/5/2005 11:08     Répondre Prévenir le modérateur
De Huy enchanté

C'est pas tout ça mais une ou deux réponses (précises) ce serait sympa...lol
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 6/5/2005 0:36     Répondre Prévenir le modérateur
il critiquai l'industri du disque
Auteur : Ti Posté le : 6/5/2005 11:41     Répondre Prévenir le modérateur
T'façons comme pour chaque JDM, on pourra retrouver tout es les vidéos e la semaine sur http://mcm.net...
Auteur : christophe Posté le : 6/5/2005 14:54     Répondre Prévenir le modérateur
T'en es sur?...faudra que tu me dises où...parce que je n'en ai pas la connaissance
Auteur : christophe Posté le : 6/5/2005 14:58     Répondre Prévenir le modérateur
ça va je crois que j'ai trouvé. Merci bocoup
Auteur : Christophe Posté le : 6/5/2005 15:49     Répondre Prévenir le modérateur
Tout compte fait ça va pas mais c'est pas la mort
Auteur : fab Posté le : 11/5/2005 11:28     Répondre Prévenir le modérateur
ayé les liens remarchent (est ce grâce à mes mails d'insultes?)
rien de bien nouveau si vous avez lu d'autres ITW mais bon c'est déjà ça...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON