Trent a écrit, arrangé et enregistré seul Pretty Hate Machine.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Recherche compositeur pour la BO de mon court-métrage

Auteur : Morgoth64 Posté le : 5/5/2005 22:10     Répondre Prévenir le modérateur
Bon.
Je tourne en Juin un court-métrage d'une trentaine de minutes maximum, et je ne compte pas faire ça à moitié.

Au départ ma BO devait être exclusivement du NIN (répertoire inépuisable et ambiance garantie), mais hélas pour des raisons légales je n'ai pas le droit d'en utiliser...

Je recherche donc un ou une bénévole qui accepterait de réaliser la BO de mon film, et dont les influences seraient largement inspirées par NIN (c'est pas pour rien que je demande ça ici). Pour vous faire une idée, voici les titres que j'aurais mis dans le film si j'avais pu:

-And all that could have been (je vais la regretter celle là)
-Leaving hope
-le final de The perfect drug
-Le début de closer (further away)
-downward spiral the bottom
-wish [mix]
-Gave up [mix]
-perfect drug remix par NIN
-beside you in time
-Au bal masqué - la compagnie créole (je deconne, quoique...)

Voilà. Donc si vous vous sentez capable et suffisament motivé pour m'aider dans mon projet, c'est super sympa. Sinon ben je chercherais ailleurs, mais tant qu'à faire autant que ce soit un fan de Trent.

Mon adresse msn:

marty666_74@msn.com

Je peux vous envoyer mes deux premiers teasers, histoire de vous faire une idée de l'ambiance.

J'espère à bientôt !
Auteur : Stolearm Posté le : 6/5/2005 19:18     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis carrément motivé j'ai toujours révé de composer une B.O.:
Je vois le genre d'ambiance que tu veux...
D'abord va voir mon site
www.stolearm.fr.st
ia dess extraits de chansons ... mais j'ai aussi fait une sorte d'ambiance que j'ai pas encore sorti
Auteur : petrovitch Posté le : 6/5/2005 12:25     Répondre Prévenir le modérateur
salut

ton projet est interressant, j'aimerai assez avoir un aperçu de ce que tu fais pour te dire ensuite si je suis partant ou pas.

de mon coté niveau materiel j'ai un multipiste a bande une basse 2 grattes un synthé une boite a rythme et divers instruments acoustiques de toutes sortes, autrement dit je pourrai te faire une bande son si le film m'inspire, mais ce ne sera peut etre pas du "copié/collé" NIN, vu le matos dont je dispose tt le coté electronique risque d'en pâtir un peu...

cependant je peux aussi faire ça avec un pote branché electro et remixes, ça serai l'occase de faire un truc ensemble...

enfin bref, si ça t'interresse tt de meme je suis disponible dès debut juin, jusqu'au debut aout pour composer.

a+
Auteur : Morgoth64 Posté le : 6/5/2005 14:25     Répondre Prévenir le modérateur
Salut petrovitch!

Merci de proposer ton aide, tu as une adresse msn? Ce serait plus pratique pour t'envoyer les deux petits essais que l'on a faits. Je ne recherche pas forcément du copier/coller de NIN, mais bien un (ou des) compositeurs qui ont leur propre sensibilité, et dont l'une des influences majeures est Trent Reznor.

Je tourne donc le film en Juin, puis en juillet il s'agira de faire le montage en commençant à bosser la musique.

Mon adresse msn est dans le premier post.
Auteur : Morgoth64 Posté le : 5/5/2005 22:13     Répondre Prévenir le modérateur
Notez que le film sera ensuite diffusé sur le web et fera le tour de tous les festivals amateurs. Donc si vous vouliez percer dans ce milieu, ça peut peut être vous aider, et je serais très content de dialoguer avec de futurs compositeurs.
Auteur : Dirky Posté le : 5/5/2005 22:27     Répondre Prévenir le modérateur
Salut, Je suis guitariste, mais cela ne m'empeche pas de composer de la musique pour un film.
En fait ca me motive assez, le blème c'est que j'habite pas en france mais en suisse...Je l'ai déja fait pour un tout pti court metrage de 2min. mais cela m'interesserais.
Je te laisse mon mail si jamais da_dauw@hotmail.com
Auteur : Morgoth64 Posté le : 5/5/2005 22:31     Répondre Prévenir le modérateur
Sympa, merci pour vos réponses.
Auteur : ShigN Posté le : 6/5/2005 11:09     Répondre Prévenir le modérateur
Salut,

Pratiquant le cinéma amateur, je suis intéressé pour en savoir sur ton projet!!
Utilisé NIN comme fond sonore doit augurer de bons passages (je m'y suis essayé aussi )..

Si tu veux dialoguer, ya pas de soucis
Site web: http://twinsprod.free.fr
Adresse: shign77@hotmail.com
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 6/5/2005 11:52     Répondre Prévenir le modérateur
moi ca me dit bien ton truc je fais du piano ( du clavier mais j'ai pas beaucoup de niveau (j'ai commencé y a un an) Bien sur jadore nin d'ailleurs jaimerais trouver des partitions (notamment celle de something i can never have...de l'album still
Auteur : Morgoth64 Posté le : 6/5/2005 14:29     Répondre Prévenir le modérateur
Salut W.HELL, là encore, si on pouvait discuter via msn ça m'arrangerait! Je recherche justement une bande son avec du clavier.
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 8/5/2005 14:23     Répondre Prévenir le modérateur
Bah si tu veux mon adresse c'est redon@hotmail.fr
Auteur : stef Posté le : 6/5/2005 13:56     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis carrémrent interressé !!!

Si tu veux avoir un apreçu de ce que je fait niveau musique, tu peux aller faire un tour ici :

http://hsmusique.free.fr

Niveau son malheureusement c est pas top top, et j'ai pas mal de problèmes avec mon matos, enfin bon à toi de voir !

PS : tu es de quel coin ? je suis d 'amiens
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 8/5/2005 14:24     Répondre Prévenir le modérateur
Si tu pu, que t'a un matos pourri et que t'es je m'en foutiste, tu devrais auditionner pour nin, c'est selon ces critères que trent a choisi son guitariste ( AAron)
Auteur : pogo Posté le : 6/5/2005 19:02     Répondre Prévenir le modérateur
Eh!Je suis po le seul d'amiens alors!
Auteur : Morgoth64 Posté le : 6/5/2005 14:27     Répondre Prévenir le modérateur
Salut Stef, je suis de Pau (64), dans le sud ouest. Je vais aller écouter tes créations, merci à toi!
Auteur : Bely Posté le : 6/5/2005 18:01     Répondre Prévenir le modérateur
Je travaille avec reason et cubase. Je suis en train de finir une soundtrack sur un long métrage d'horreur indépendant. Dans le genre atmosphérique-indus-ambiant, je suis un habitué. J'ai même plusieurs tracks de fait qui ne m'ont servi à rien de concret mais qui pourraient (peut-être) te servir. Par contre, si tu recherches des "chansons", tu serais mal foutu avec moi car je donnes dans la folk-pop-accoustique avec un pot depuis quelques mois. Si t'as trouvé personne, aie-pas peur de m'envoyer un Mail; belysupermaster2000@hotmail.com
Auteur : Morgoth64 Posté le : 6/5/2005 19:58     Répondre Prévenir le modérateur
merci bcp bely !
Auteur : stef Posté le : 11/5/2005 10:50     Répondre Prévenir le modérateur
Vous avez un email
Auteur : stef Posté le : 16/5/2005 17:59     Répondre Prévenir le modérateur
J'adore

On dépose une annonce, on cherche quelqu un; des gens se proposent, envoient des emails et PAS de REPONSE

Pas très sérieux tout ça hein
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON