Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Jeudi 9 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Second concert de Denver

Auteur : The X Phil Posté le : 5/5/2005 11:49     Répondre Prévenir le modérateur
Ci-dessous la setlist du second cnocert de Denver.... Etil y a de grosses surprises ! (putain, ils ont joué la meilleure chanson du monde pour la première fois sur la tournée !!!).
Ca relance complètement la tournée, et laisse plein de suspens pour le 22 juin...

Wish
Sin
The Line Begins to Blur
March of The Pigs
Something I can never have
The hand that feeds
Terrible Lie
Closer
Home
Every Day is Exactly the Same
Burn
Reptile
Love is not enough
Suck
Gave Up
Hurt
Getting Smaller
Head Like A Hole
Auteur : the_fragile Posté le : 5/5/2005 12:14     Répondre Prévenir le modérateur
la meilleur chanson du monde ? c lakelle ?
Auteur : The X Phil Posté le : 5/5/2005 12:44     Répondre Prévenir le modérateur
Ben c'est something....
Auteur : pogo Posté le : 5/5/2005 13:19     Répondre Prévenir le modérateur
La vache!!!!Qu'est ce qui s'est passé!!!Eh,void,laquelle setlist t'aurais préféré?
Auteur : The X Phil Posté le : 5/5/2005 13:20     Répondre Prévenir le modérateur
Je pense que void doit être doit être dégoutté ! (enfin, bon, le concert où il était devait être excellent, mais là, quand même, ça tuait !)
Auteur : pogo Posté le : 5/5/2005 13:31     Répondre Prévenir le modérateur
Ben,c'est surtout que là,ils on bien renouvellé,y'a un nouveau titre en live,every day is the same !Exit les even deeper(bon,par contre y'a encore suck...beurk...)...mais bon,un concert de nin,c'est toujours un putain d'evenement,quelque soit la setlist...
Auteur : kloug Posté le : 5/5/2005 14:18     Répondre Prévenir le modérateur
une set-list comme ça le 22juin, je signe tout de suite...
Auteur : void Posté le : 5/5/2005 19:26     Répondre Prévenir le modérateur
je pars me pendre tout de suite....
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON