Trent Reznor a un petit rôle dans un groupe nommé The Problems dans le film Light Of Day.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : metacritics.com

Auteur : void Posté le : 4/5/2005 20:29     Répondre Prévenir le modérateur
ce site regroupe les critiques des plus grands et influents magazines en matiere de musique,films,jeux videos...les chroniques de with teeth sont la:http://www.metacritics.com/music/artists/nineinchnails/withteeth
bon c'est en anglais,mais la derniere critique est a lire,hilarante et surtout tres conne...c'est l'album que nin aurait du sortir apres TDS pour capitaliser son succes...
en tout cas,pas de surprise les notes sont bonnes...
y'a aussi une critique du concert a denver dans mon journal,la note:A mais le journaliste n'a pas du assister au concert(il a joue hurt johnny cash-style??euh,il a toujours joue hurt ainsi peut etre psque c'est SA chanson?)ou etait plus un fan de maroon 5 que de NIN(toujours les references a closer)et la ligne mythique ou il est dit que NIN a ete le blueprint de groupes trash et grunge comme nirvana(OUARF ,nin a influence nirvana,c'est la meilleure) ou linkin park(je savais pas que c'etait du grunge ni du trash...)
Auteur : Barry44 Posté le : 4/5/2005 21:06     Répondre Prévenir le modérateur
Je savais pas que Nirvana c'etait du trash....faudrait lui donner la déf du grunge...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON