La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film Prayer Of The Roller Boys.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : le titre home absent du digipack a la fnac !

Auteur : emmanuel Posté le : 4/5/2005 18:31     Répondre Prévenir le modérateur
Le titre home n'est pas sur la version digipackpack de la fnac. Quelqu'un peut il me dire sur quelle version la trouver.
Merci a tous
Auteur : paul Posté le : 4/5/2005 18:41     Répondre Prévenir le modérateur
moi, non plus je l'ai pas trouvé !
Auteur : pogo Posté le : 4/5/2005 18:40     Répondre Prévenir le modérateur
ben moi j'ai acheté le digipackpack à la fnac aussi,et y'a home dessus,tout à la fin...
Auteur : cookies Posté le : 4/5/2005 18:44     Répondre Prévenir le modérateur
lol c koi ce bordel ? la fnac aurai la version US en vente ? lol
Auteur : The X Phil Posté le : 4/5/2005 18:54     Répondre Prévenir le modérateur
z'avez qu'à acheter le dualdisc et télécharger "home", c'est encore ce qu'il y a de mieux...
Auteur : fantomas Posté le : 4/5/2005 19:01     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai été à la fnac , sachant que home serait sur le digipack. Mais le sticker indiquait 13 titres !!!! J'ai donc été interpeler la responsable du rayon qui a fini par ouvrir le précieux objet. En fait, Home est bien mentionné à l'intérieur du digipack, et se situe après right where its belongs. Une erreur de sticker, tout simplement.
X-PHIL, je ne sais pas si tu es Parisien , mais se procurer le dualdisc en province relève de la quête du Graal... A moins peut-être d'habiter près d'un Virgin.
Auteur : guest Posté le : 4/5/2005 20:12     Répondre Prévenir le modérateur
moi j'ai la version simple d'amazon et y'a Home dessus
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON