La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film The Harvey Keitel Vehicle.
Jeudi 9 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Spiral dualdisk+Thingsfalling...

Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 4/5/2005 17:26     Répondre Prévenir le modérateur
J'aimerais avoir des infos sur ces albums: quesqu'il faut comme matos pour écouter du 5.1? le cd bonus est t-il indispensqable? Quant à Things falling apart, l'album de remixes de The fragile, j'ai lu des critiques plutot négatives mais pas de fans de nin. alors il est bien?
Auteur : Laurent Posté le : 4/5/2005 17:35     Répondre Prévenir le modérateur
Things Falling Apart mérite bien son nom. En argot, ça pourrait vouloir
dire "tout fout le camp"... Eh ben à part la 1, extradordinaire reprise de
Into The Void (vraiment elle déchire à mort la 1), y'a pas grand'chose.
Les remix de Starfuckers sont des expérimentaux noisy torturés qui sont
pas merdiques, mais qui cassent pas des briqus non plus. Sinon, la 8,
"metal", est pas mal du tout. Très bien même.
Donc la 1 et la 8... ça fait pas méga lourd pour 20 euros...
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 4/5/2005 17:47     Répondre Prévenir le modérateur
Bah je l'ai vu à 9 euros et quelques centimes
Auteur : pogo Posté le : 4/5/2005 18:23     Répondre Prévenir le modérateur
things falling apart est une bouse sonore...tout est mauvais,c'est une honte pour the fragile,qui méritait un meilleur travail que cette daube...3 remixs de starfuckers tous plus pénible les uns que les autres...une énorme déception...La 1ere,sleeping away,une extension d'into the void,est bien,mais vraiment sans plus...on sent que trent s'est pas fait chié...l'autre inédit,the great collapse,est une grosse chute de studio de the fragile...c'est une sorte d'instru,pas de couplet,pas de refrain,juste une phrase...pas génial.10 miles high aussi est une chute de studio,elle figurait déjà sur le cd single de we're in this together.A la limite y'a juste la reprise de gary numan,metal qui vaut le coup.Alors même pour 9 euros,c'est cher payé pour cette merde.
Auteur : pogo Posté le : 4/5/2005 18:45     Répondre Prévenir le modérateur
Et concernant le cd bonus de tds,ben si t'es un collectionneur et que t'as déjà acheté à l'époque les cds single de tds(comme moi),ben ce cd bonus est un peu inutile...sinon,ben ça vaut le coup.
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 4/5/2005 20:45     Répondre Prévenir le modérateur
je graverai things falling apart ( ca va me faiore mal quand meme de graver du nin)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON