Le titre "Dig It" de Skinny Puppy est la principale inspiration de "Down In It".
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Artwork et paroles

Auteur : The X Phil Posté le : 3/5/2005 23:00     Répondre Prévenir le modérateur
Il y a un nouveau menu "With_Teeth" sur le site officiel de NIN. En cliquant sur ce menu et en insérant le CD de l'album, on peut accéder au téléchargement de l'artwork du disque, avec les paroles des chansons. Autrement dit, ce qu'on aurait dû avoir dans la boiboite s'il y avait eu un livret.
C'est joli à l'écran, mais complètement inexploitable (je suis pas certain que ça rende quelque chose à l'impression).

Le plus intéressant est qu'on nous annonce d'autres contenus à l'avenir...
Auteur : Morgoth64 Posté le : 3/5/2005 23:40     Répondre Prévenir le modérateur
Euuuh, je trouve pas la fin des paroles de sunspots, vous savez, après le bruit de théière chauffée à blanc là... J'ai l'impression qu'elles y sont pas. En même temps on a déjà vu plus lisible, je suis entrain de m'éclater les yeux...
Auteur : Christophe Posté le : 3/5/2005 23:06     Répondre Prévenir le modérateur
C'est clair....j'ai l'impression que les ordis lents vont pas être de la partie...c'est joli c'est vrai mais une mise en page normale aurait été sympa...je me réjouis de voir le contenu futur
Auteur : Morgoth64 Posté le : 3/5/2005 23:04     Répondre Prévenir le modérateur
Ah merci !
Auteur : The X Phil Posté le : 4/5/2005 0:19     Répondre Prévenir le modérateur
Vais tenter d'imprimer ça au boulot demain, mais je pense que ça va pas être terrible... Quel branleur ce Trent !
Auteur : pema84 Posté le : 4/5/2005 16:01     Répondre Prévenir le modérateur
Il faut insérer le cd... mais moi g commandé la version vinyl et que je sache le vinyl rom n'existe pas encore...
Auteur : Christophe Posté le : 4/5/2005 19:51     Répondre Prévenir le modérateur
Tu n'as plus besoin du cd maintenant normalement donc en principe si tu vas sur la page (www.nin.com/with_teeth) tu dois pouvoir dl l'artwork
Auteur : Moi Posté le : 4/5/2005 20:45     Répondre Prévenir le modérateur
Sa sert a rien d'imprimer..a moins d'avoir une feuille digne des plus gros poster...
J'ai imprimé sur une feuille a4 (papier photo) et on voit rien, meme avec une loupe
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON