Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : With teeth: un album finalment plus qu'essenciel dans la disco de NIN...

Auteur : plug in lust Posté le : 3/5/2005 20:37     Répondre Prévenir le modérateur
Comme le dit le titre de ce post je trouve qu'aprés moultes écoutes cet album et en tout point capital. Vraiment, je trouve que certain titres de cet album apporte une atmosphere nouvelle qui n'avit pa était exploitée vraiment par NIN. J'explique, la où TDS excellaot dans la haine et TF dans la douceur, le groove, il semlerait que WT soir en fait une symbiose des deux... Une fois avoir ecouter des titres comme Every day is exactly the same, with teeth, ou sunspots, peut on dire qu'il aurai pu en etre autrement?! On dit du mal de cet album, mais je pense que, comme moi, beaucoup de personne l'on deja adopté et on besion de l'écouter en boucle...
Auteur : Boubflo Posté le : 5/5/2005 17:48     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis tout à fait d'accord, dès la première écoute, je ne me lasse plus de l'écouter en boucle, Cet album est vraiment addictif. Je pensais que ce serait celui que j'aimerai le moins, et finalement il est vraiment excellent et fort !
Auteur : Morgoth64 Posté le : 3/5/2005 21:15     Répondre Prévenir le modérateur
Dernier truc: les avis négatifs ne sont pas bien nombreux moi je trouve, et il n'y a pas d'avis moyen, ceux qui aiment aiment jusqu'au bout!

Non mais honnêtement, que ce soit les critiques ou les fans, cet album ne se place pas sous le signe de la déception, me trompe-je?
Auteur : rorschach Posté le : 3/5/2005 20:40     Répondre Prévenir le modérateur
entierement d'accord...
il est obsedant, addictif, euphorisant...
non j'exagere pas, mais les vrais fans de nine inch nails seront comblés...

je suis comblé...
Auteur : plug in lust Posté le : 3/5/2005 20:48     Répondre Prévenir le modérateur
ca me fait plaisir d'entendre une reponse comme celle-la: je redouté beaucoup cet album. J'aime avant tout PHM et TDS et en ayant ecouté getting smaller avant la soti de l'album j' avait eu un choc: mon groupe référe etait il devenu un groupe de rock banal, avec des chansons structurées comme celle des foo fighters? Des gamins du college allaient il parler de nin comme de je ne sait quel groupe a la blink ou comme de manson au point que j'en serait degouté?! Tous ce qu'on peu dire c'est que WT envoute comme le fesait TDS et n'est pas un album d' un NIN où Trent a vendu son ame au diable, les musique on pouvait en avoir l'idée avant la sortis de l'album, non parce qu'elles sont pas originales mais parce qu'elles sont indispensables dans l'histoire du groupe...
Voila mon opinion est dite!
Auteur : Morgoth64 Posté le : 3/5/2005 21:11     Répondre Prévenir le modérateur
Perso c'est l'album que j'ai le plus attendu de toute mon histoire musicale, et même après l'avoir téléchargé et écouté moult fois avant la sortie officielle, hé bien il tourne quand même en boucle en ce moment. Même les chansons que je n'aime pas ne sont pas vraiment désagréables, pour moi c'est un sans faute absolu. Comme bcp l'ont déjà dit, l'album est plus accessible, mais sans tomber dans le commercial honteux! Tant mieux si les gens découvrent NIN avec ce groupe, mais à mon avis il n'y a pas d'inquiétude à avoir, les fans de linkin park et autres Kyo mettront encore bcp de temps à apprécier un album comme WITH TEETH. C'est pas du prémaché, juste l'album de la maturité, une nouvelle ère qui commence et qui complète à merveille ce que Trent a déjà fait.
Auteur : plug in lust Posté le : 3/5/2005 21:52     Répondre Prévenir le modérateur
bien dit!!!
Auteur : kloug Posté le : 3/5/2005 23:44     Répondre Prévenir le modérateur
ça a été dit plus haut que cet album est un peu comme une symbiose entre TDS et TF. Moi je lui trouve aussi un peu de PHM. En fait, ça fait un peu album hommage ou un truc du genre sans tombé dans le cliché indigeste.

En fait j'esperer pas vraiment mieux et au fond, je m'attendais un peu ça comme genre d'album (je le voyais pas sortir du Broken quoi).
Auteur : stef Posté le : 5/5/2005 12:30     Répondre Prévenir le modérateur
d accord avec kloug !

Pour reprendre une comparaison, with teeth est à nin ce que hail to the thief est à radiohead, un album d'aboutissement mettant fin à une ére et donnant naissance à une nouvelle...
Auteur : plug in lust Posté le : 5/5/2005 20:17     Répondre Prévenir le modérateur
Personnellement je trouve que la premiere aire c'est terminée ac further down the spiral: en effet depuis la sortie de fragile il a comme un nouveau son( synthé cotoneux) , moin violent et plus positis mais aussi une nouvelle image, plus sereine... Je ne sait pa si vous penser la meme chose
Auteur : The X Phil Posté le : 4/5/2005 0:20     Répondre Prévenir le modérateur
Y'a en effet beaucoup de PHM aussi, au milieu de tout ce qui rapelle TDS et The Fragile...
Auteur : sab Posté le : 4/5/2005 18:31     Répondre Prévenir le modérateur
perso je trouve que meme si with teeth peut faire de teps en teps penser au precedent album il est une entite a part entiere completement independante du retse, un album obsedant...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON