Une des raisons du succès surprise de NIN vient du mélange des sons et des influences.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : clip de only

Auteur : Clem Posté le : 3/5/2005 14:36     Répondre Prévenir le modérateur
vu sur showizz.net

"Le réalisateur David Fincher a récemment tourné le prochain vidéoclip de la formation Nine Inch Nails pour la pièce ONLY. Cette pièce apparaît sur l’album WITH TEETH qui sera lancé le 3 mai prochain.

Fincher, bien connu pour ses films SE7EN et FIGHT CLUB, n’avait pas tourné de vidéoclip depuis JUDITH de la formation A Perfect Circle en 2000. Fincher a également réalisé les vidéoclips de Madonna (EXPRESS YOURSELF) et Aerosmith (JANIE’S GOT A GUN).

Le nouveau vidéoclip comprend des séquences améliorées par de l’infographie. Le concept développé par Fincher rappelerait celui présenté dans FIGHT CLUB où le spectateur est amené à pénétrer dans la tête du personnage incarné par Edward Norton.

La post-production du vidéoclip prendra plusieurs semaines. Le vidéoclip ne devrait pas voir le jour avant le mois de juin. "

NB:Voilà, moi aussi j'ai With Teeth maitenant. J'ai 2 heures de route tout à l'heure... Ce que j'ai écouté pour l'instant me plait, j'attends de me le mettre en boucle bien fort dans la voiture. Ca fait 2 mois que je suis de mon appart et c'est la première fois que mon voisin frappe son sol pour me faire baisser le son... Pour l'instant, l'impression qu'il m'a donné c'est un The Fragile condensé... Donc tout bon pour moi.

Sinon, rien à voir, j'ai aussi acheté des friandises pour ta bouche de DJ Mehdi. Le DVD est très marrant, il prend à contre pied les clichés égo-trip du Hip Hop, rafraichissant dans un monde plein de codes...
Auteur : nothing to do here Posté le : 4/5/2005 18:51     Répondre Prévenir le modérateur
n'empêche que only , c'est une vraie drogue dure , ça fait 3 jours que je la passe en boucle ma soeur en devient folle , on ne se l'enlève pas de la tête une fois qu'elle y est entrèe...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON