Trent Reznor a un petit rôle dans un groupe nommé The Problems dans le film Light Of Day.
Jeudi 9 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : site de bonus

Auteur : tomtrent Posté le : 3/5/2005 10:51     Répondre Prévenir le modérateur
en cherchant sur le net j ai trouvé ca http://www.cdkeybonus.com/interscope/nin/withteeth/gateway.php mais avec mon cd ca ne marche pas et vous ca marche avec le votre ?
Auteur : Barry44 Posté le : 3/5/2005 12:50     Répondre Prévenir le modérateur
Ca marche avec mon dual. Il propose juste de telecharger le livret en .pdf et il y a marqué que d'autres bonus devraient bientôt apparaître dans les jours à suivre...
Auteur : Barry44 Posté le : 3/5/2005 12:52     Répondre Prévenir le modérateur
"Update: Sam Curtis has informed us that some editions of the cd are not working properly with the website. The U.S. copies are fine, but the ones from Australia, Japan, and the U.K. aren't. It may be just a problem with the CD authentification that the site uses. Hopefully it will be fixed soon."

Le probleme sera résolu bientôt apparemment.
Auteur : untold Posté le : 3/5/2005 13:06     Répondre Prévenir le modérateur
pour ca ke ca marche pas chez moi relou!!!
Auteur : christophe Posté le : 3/5/2005 17:20     Répondre Prévenir le modérateur
Moi ça marche et d'ailleurs je trouve ça merdique la mise en page...tout mettre sur une page quoi c'est la folie...pc lents s'abstenir...
Auteur : cookies Posté le : 3/5/2005 17:46     Répondre Prévenir le modérateur
c bon , ça fonctionne enfin pour les versions UK , on peut récupérer les paroles.

http://www.nin.com/with_teeth/
Auteur : Jacaranda Posté le : 3/5/2005 22:35     Répondre Prévenir le modérateur
Sortez vos lunettes à 500$ pour être capable de lire une partie des paroles
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON