La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film Prayer Of The Roller Boys.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : NIN Still CD??

Auteur : Eraser Head Posté le : 3/5/2005 9:45     Répondre Prévenir le modérateur
Sur le site officiel,dans le store,on trouve un "NIN still CD"
Qu'est-ce donc??
Auteur : MOSKAU Posté le : 3/5/2005 10:26     Répondre Prévenir le modérateur
"STILL" c'est le deuxième CD accompagnant le Live "And All Tha Could Have Been" Edition Deluxe. Sur ce CD bonus, on y trouvre des reprises d'anciennes chansons de NIN en version acoustique et des morceaux instrumentaux magnifiques. Un des meilleurs albums de NIN, et une autre facette du talent de l'ami Trent
Auteur : pema84 Posté le : 3/5/2005 11:13     Répondre Prévenir le modérateur
Ce que je saisi pas c que sur mihalis y a uner pochette rien que pour still. Il a été vendu séparement du live?
Moi je l'ai avec le live ed. deluxe...
Auteur : Ambiance Lynchienne Posté le : 3/5/2005 11:19     Répondre Prévenir le modérateur
Ah OK!!
Je l'ai aussi,mais je ne savais pas qu'il avait été vendu séparément....c'est vraiment une perle absolu effectivement
Il coûte 9,99 doll.,je m'en vais de ce pas le commander
Auteur : MOSKAU Posté le : 3/5/2005 13:28     Répondre Prévenir le modérateur
Il était vendu séparemment mais uniquement sur le site officiel je crois. C'était parti comme des petits pains. Et là, il le ressorte.
Auteur : Misjha Posté le : 3/5/2005 13:31     Répondre Prévenir le modérateur
les frais de port sont chers!
vaudrait mieu se grouper...
Auteur : eraser head Posté le : 3/5/2005 13:52     Répondre Prévenir le modérateur
C'est combien les frais de port?
Auteur : kloug Posté le : 3/5/2005 14:11     Répondre Prévenir le modérateur
n'ayant pas eu la version collector de "and all that could have been", je l'avais commandé y a 2 ou 3 ans sur le site. Si mes souvenirs sont bons j'avais eu pour 4$us de frais de port.

Enfin pour ceux qui l'ont pas, n'hésitez pas, il est vraiment trop bon. Destiné spécialement à ceux qui trippent sur les morceaux genre "the great below", "la mer" ou "something i can never have"...
Auteur : eraser head Posté le : 3/5/2005 14:36     Répondre Prévenir le modérateur
ben là c'est 9,99 US doll le cd et 20,94 uS au total frais de port comprit
Soit presque 11 US doll rien que de frais d'envoi

mais bon,ça envaut certainement la peine
Est-ceexactement la même version que le CD 2 de "And all that i could have been?"
Auteur : kloug Posté le : 3/5/2005 15:13     Répondre Prévenir le modérateur
oui c'est le même CD...

En fait pour les frais de port, effectivement, je me l'étais fait livrer au Québec. Vu la distance, c'est forcément moins cher...

Mais crois moi, même à ce prix là, ça en vaut la peine (pour ceux qui aime un Trent reznor plus relax...). C'est pas juste un CD bonus tout con. La version de "the day the world went away" déboite !
Auteur : pogo Posté le : 3/5/2005 18:54     Répondre Prévenir le modérateur
la version de "the becoming" aussi,avec son piano fou!
"leaving hope" est génialement mélancolique,pff,en fait tout est bon sur ce cd...n'hésitez pas à le prendre pour ceux qu'avaient raté la version deluxe de "and all that could have been"...
Auteur : kloug Posté le : 3/5/2005 23:46     Répondre Prévenir le modérateur
Le morceau "and all that could have been" aussi est très bon. Ça semble être une espèce de suite de "the great below" (on reconnait une petite melodie dedans).
En fait, je me demande si c'est pas le CD que je préfère de NIN (avec TDS)...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON