A la fin du morceau 'Sanctified', il y a un monologue chuchoté, presque subliminal.
Jeudi 9 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : home arrondi les angles

Auteur : fake monster Posté le : 3/5/2005 0:37     Répondre Prévenir le modérateur
quelle bonne idée davoir inclus home en europe cette chanson est un pur bonheure et bien meilleur que certaine chanson dite officielle du nouvelle album ce refrain me fait planer et la tout senchaine parfaitement une des meilleurs de wtn qui me fe rever mais malheuresement trop court se voyage 3mn
Auteur : pogo Posté le : 3/5/2005 12:58     Répondre Prévenir le modérateur
moi je trouve que home est une pure bouse.
Auteur : Ask the Dust Posté le : 3/5/2005 15:27     Répondre Prévenir le modérateur
Je trouve que Home avait largement sa place sur la tracklist, surtout là où
elle devait figurer (et où on la retrouve sur le vynil).
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 3/5/2005 17:19     Répondre Prévenir le modérateur
c'est à dir?
Auteur : pogo Posté le : 3/5/2005 18:57     Répondre Prévenir le modérateur
c'est à dire qu'elle se trouve après sunspots,sur la version vinyl,il me semble.Mais moi, rien à faire,je trouve ce titre nul...
Auteur : void Posté le : 3/5/2005 19:39     Répondre Prévenir le modérateur
boah,t'exageres pogo...c'est sur que c'est pas sur ce titre que tu exerceras les qualites legendaires qui ont donne naissance a ton pseudo,mais elle est pas si mal...tiens je la sifflais ce matin dans ma douche...
Auteur : Barry44 Posté le : 3/5/2005 20:34     Répondre Prévenir le modérateur
J'aime beaucoup Home elle est un peu trop courte mais elle rendrais superbement bien si elle apparaissait sur Still par exemple...
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 4/5/2005 23:23     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je la trouve bien aussi (surtout le passage ou il crie)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON