Trent Reznor a remixé le single Victory, de P.Diddy.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Doom 3

Auteur : joe_89 Posté le : 22/1/2003 21:40     Répondre Prévenir le modérateur
Quelqu'un aurait des infos sur doom3,notamment,la bo que Trent prepare.Merci d'avance
Auteur : zed Posté le : 22/1/2003 22:37     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis plus trop au courant de ça, mais je crois que c'est moins sur qu'il participe à la BO en fait. A confirmer cependant :D
Auteur : NailZ Posté le : 24/1/2003 17:41     Répondre Prévenir le modérateur
Don't know! Mais avec Trent, c'est à peu près sûr qu'il ne va pas travailler dessus tant que tout ne sera pas bouclé en ce qui concerne Tapeworm. Donc à mon avis, il y a peu de chances d'entendre parler de cette b.o tant que Tapeworm n'est pas sorti chez les disquaires et que Trent a du temps libre. Cependant je sais pas non plus si les éditeurs de Doom vont attendre que Trent finisse tranquillement son album. Peut être vont-ils prendre quelqu 'un d'autre :(

En tout cas, j'espère que Doom 3 sera aussi puissant que Unreal Tournament 2003
Auteur : Guillaume Posté le : 24/1/2003 18:15     Répondre Prévenir le modérateur
d apres ce ke j ai lu dans les magazines british ki ont pu jouer aux premiers niveaux, il s agira du jeu le plus flippant jamais fait. la musike y sera surment pour kelke chose. d apres l interview du chef de projet du jeu, trent travaillerai sur un concept un peu chelou. si je me rapelle bien (ca date de l ete
) , il s agirait d une note de musique qui n arreterait pas de changer (disto, etc...) mais le concept de base est une note...en tout cas j espere ke l ambiance sera aussi glauque etprennante ke celle de quake
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON