Les clous utilisés pour crucifier Jésus auraient faits 9 pouces de long.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : trent a til vendu son ame

Auteur : fake monster Posté le : 2/5/2005 23:06     Répondre Prévenir le modérateur
un autre topic pour dire que l'album est trop accessible trop rock trop structurer on ne reconnait plus nin et vous alez me dire que nin ne fe jamais la meme chose a chaque album mais a chaque fois on reconnaissait la pate nin je dirait aussi que l'album aurait ete tres different si il ny avait pas eu dave grohl a la batterie et je pense que trent a ete tres influencer pas ses compos de batterie et cela se ressent énormément les eul qui reste ds le ton nin sont
all the world, you know, love is not, sunspots et les 3 dernieres mais cela rest en tout point un album merveilleux extra par rapport aux autres productions actuelles mais bon trent a un pe vendu son ame a l'industrie du disque quand meme
ps au faite c moi qui le tattoo de nin ds le dos mais pour rien au mone je le regrette malgrer les petites critik que g faite et heuresement ke g un esptit critik sinon moi aussi jaurais vendu mon ame
Auteur : kloug Posté le : 2/5/2005 23:16     Répondre Prévenir le modérateur
trop accessible...trop rock...trop structuré (sans r à la fin)...On a probablement pas dû écouter le même album.
Et certes c'est différent, mais on reconnait vraiment NIN sur n'importe quel morceau, je trouve.

En passant tu cites quand même 7 morceaux, soit la moitié qui selon toi reste dans le ton de NIN...alors bon...

Alors voilà, je pense pas qu'il ai vendu son âme à l'industrie de la musique, il a encore une bonne marge...
Auteur : Emily the Strange Posté le : 2/5/2005 23:22     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je ne pense pas que TR est vendu son ame etc ...MAIS pour ce qui est de la pochette du disc on dirait vraiment que TR a voulu faire plaisir a la maison de disc : Le gros logo NIN (une fois j'ai lu que la maison de disc de TR ds un des anciens albums elle voulait que le logo soit plus apparent) puis il ya une photo de TR
Bon peut etre que c'est reznor qui 'a voulu puis de tt maniere la pochette on s'en fout c'est le contenu qui importe
Certe le disc est "plus accessible" mais reste quand mm un tres voire tres tres bon disc
Auteur : Morgoth64 Posté le : 2/5/2005 23:47     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai trouvé le packaging bien sobre, efficace, et le logo plus travaillé que jamais... Enfin je sais pas vous mais moi je trouve leurs visuels actuels vraiment splendides, bien renouvellés avec toujours cette touche simpliste. Le logo apparait en gros? Tant mieux jdirais...

Pour l'intérieur, la photo est bien retouchée, mais effectivement le tout fait pas très "épais", j'aurais aimé un livret etc, mais Trent avait bien dit qu'il s'attirerait les foudres de la critique avec ce nouveau packaging, qui ressemble "à la maniere qu'ont les gens d'écouter la musique en 2005"... Faut-il voir une touche d'ironie dans ce design qui peut sembler "baclé"?
Auteur : kloug Posté le : 2/5/2005 23:25     Répondre Prévenir le modérateur
Le logo était aussi présent en gros sur la pochette de "and all that could have been...". Ça avait choqué personne il me semble...
Auteur : pogo Posté le : 2/5/2005 23:37     Répondre Prévenir le modérateur
Plus accessible...?C'est sur,si on fait écouter à un pauvre gars The downward spiral puis juste après With Teeth,je pense forcément,à 90%,que se sera vers le 2eme album que le mec aura plus de facilités d'écoute.
Mais ça ne veux pas dire du tout que trent a vendu son âme...pfff.Il a 40 ans,bordel!!!Il a du fric,il allait pas nous repondre du broken,du march of the pigs...ça y'est,je les voit d'ici les posts du genre:trent est un vendu,album commercial,etc...(quoiqu'on les a déjà eu...)...et à ceux là je répondrai BIG FUCK.
Auteur : fake monster Posté le : 2/5/2005 23:48     Répondre Prévenir le modérateur
je voudrais rajouter ke heuresement que trent nous a pas pondu que du you know what you are qui pour moi est une chanson qui a deja ete faite auparavent et si avait ete le cas je me serais remis a ecouter les autres albums mais bon trent a pris sur certaine chanson une autre direction ou jaurais aimer quis sabstiennet jaurais preferer un a bum entier ressemblant a all the world ou love is not ou encore sunspots et right where it belongs voila c tout et c mon avis apres vous en faite ce ke vous voulez et puis un forum c fe pour discuter et donner son avis si jave dit que trent est un vendu sans aucune explication se topic aurait eu aucun interet que de critiker quelqun que jadmire le + au monde et non c pas un vendu je posais simplement une question mais cette album rest tout de meme extra apres 3 ecoutes daffiler ce soir
Auteur : Morgoth64 Posté le : 2/5/2005 23:57     Répondre Prévenir le modérateur
Oui l'album est extra, mais je vois ce que tu veux dire. Quand on écoute The hand taht feeds, ou Getting smaller, c'est sur que la claque n'est pas très grande comparé à sunspots ou beside you in time. Neanmoins ça rajoute quelques touches d'efficacité par ci par là, y'a trois chansons bourrines pas franchement inoubliables qui ponctuent l'album (je commence à vraiment apprécier don't You know who you are, même s'il n'y a pas de partie purement instrumentale comme à la fin de getting smaller par exemple - j'aurais aimé avoir le passage présent dans le teaser sans la voix de trent dessus), et qui permettent de mieux apprécier les autres chansons, d'en saisir tout le sens, avec le plaisir de se faire surprendre (quand on sort d'ecouter getting smaller et qu'on tombe sur sunspots, c'est terrible comme sensation).
Auteur : cookies Posté le : 3/5/2005 0:16     Répondre Prévenir le modérateur
perso , j ai vraiment pas envie de donner mon avis sur tel ou tel chanson , les "ça ressemble à" , les "elle est bourrin ..." ou encor (et la c drole) "ouais , TR a été vachement influencé par Dave G."... bref , tout ça : caca.
en ce ki concernele packaging , je trouve vraiment ça interressant , pkoi s embarrasser d un livret ? c le musique ki compte , t ouvre , tu prend ta galette , t ecoute , that's it.
puis en ce ki concerne cet album et sa position dans l ensemble de la discographie de TR , ben je sais pas , c un peu comme une nouvel aire ke j aime beaucoup , incomparable au passé à mon sens et c justement ça ki me donnera envie de me remettre aux autres , chaque album est komme un tres bon ami kon a envie de revoir mais pas trop souvent , mais a chaque fois c si bon et si different.
le jour où TR nous fera du "The Hand That Feeds"LIKE sur tout un album , je lui pisserai deçu, mais pour l'instant, faut arreter de dire nawak (voir tite du topic)...
Auteur : littlehorn Posté le : 3/5/2005 2:53     Répondre Prévenir le modérateur
yo
le packaging est important , c'est un prolongement de l'album, il met dans l'ambiance c'est mieux pour s'immerger dans un univers
Auteur : cookies Posté le : 3/5/2005 3:31     Répondre Prévenir le modérateur
la musique suffit pour se plonger dans un univers.
Auteur : Morgoth64 Posté le : 3/5/2005 7:47     Répondre Prévenir le modérateur
Ouaip, mais ce qu'il y a autour compte bcp aussi. Ca rajoute un petit plus non négligeable, et NIN a une identité visuelle très forte comparé à d'autres groupes. Sans les artworks, NIN ne serait pas complètement NIN...

C'est mon sentiment.
Auteur : tomtrent Posté le : 3/5/2005 10:04     Répondre Prévenir le modérateur
salut depuis hier je lis les différents avis sur le nouvel albulm. on entend de tout du "il est genial" du "nin n' est plus nin". Moi je dis chacun dois se faire son propre avis mais il faut tenir compte ke nine inch nails a marqué a jamais de la musique. Meme si le nouveau est plus rock plus calibré pour les radio cela reste du NIN toutes les chansons de with teeth ne sont pas accessible aux néophyte ou au fashion victim ( linkin park , green day....) sur ce bonne ecoute et vive NINE INCH NAILS
Auteur : void Posté le : 3/5/2005 18:48     Répondre Prévenir le modérateur
encore une fois,je vais repartir en croisade contre le "formate radio"...les radios us passent du rock,et celles du colorado,la ou j'habite passe du metal en plein milieu de journee...a chaque fois qu'un groupe sort un album plus mou que le precedent,generalement il se plante et ne passe pas a la radio...si nin est plus rock,ce n'est pas pour passer plus a la radio(ceux qui habitent sur le continent us me rejoindront,nin passe tres souvent a la radio,toutes periode confondues),mais seulement pasque c'est la musique qu'il voulait faire a ce moment...il n'a pas besoin de faire ca pour passer a la radio,il est deja super connu...alors les histoires de calibre fm(a part bon jovi et nickelback,le rock fm n'existe pas)c'est de la connerie...
Auteur : pema84 Posté le : 3/5/2005 11:11     Répondre Prévenir le modérateur
Je redis la chanson qui m'a le plus marqué sur l'album c Only...
J'avais jamais rien entendu de pareil chez NIN...
Et cerise sur le gateau, je l'adore.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON