Nine Inch Nails n'est pas un groupe tradionnel: la composition change souvent, seul reste Trent Reznor qui a tout sous son contrôle.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : les refrains de wt casse un pe le tout

Auteur : fake monster Posté le : 2/5/2005 22:44     Répondre Prévenir le modérateur
je viens d'acheter wt et a la 1er écoute je trouve que les refrains casse un pe le tout ils ne vont pas avec l'ensemble de la chanson et ils sont bcp trop rock pop par rapport au couplet qu'en pensez vous? et puis je ne l'ai écouter que 2 fois le + flagrant c sur every day is.....
Auteur : kloug Posté le : 2/5/2005 23:22     Répondre Prévenir le modérateur
bein un refrain, c'est comme son nom l'indique un refrain...(wééééé). C'est en général ce qui te reste le plus facilement dans la tête...donc oui c'est plus pop..
Les enchaînements couplet/refrain m'ont pas spécialement choqué...Je vois pas vraiment ce qu'ils ont de plus rock/pop que les refrains de "the fragile", "sin", "head like a hole" etc...non ?
Auteur : pogo Posté le : 2/5/2005 23:43     Répondre Prévenir le modérateur
D'accord avec kloug...je ferais juste une exception avec the line begins to blur...le refrain est bien,mais ne va pas du tout,je trouve,avec le reste de la chanson,les couplets...mais sinon,ça m'a pas choqué pour le reste...ni par rapport aux autres albums!!!Explique toi mieux fake...parcque là,je vois pas le problème...
Auteur : Morgoth64 Posté le : 3/5/2005 0:01     Répondre Prévenir le modérateur
Je crois que Only est la chanson qui illustre le mieux son propos. On a pas de réelle montée pendant les deux tiers de la chanson et puis BAM, le refrain apparait sans crier gare.

Moi j'aime bien.
Auteur : fake monster Posté le : 2/5/2005 23:39     Répondre Prévenir le modérateur
je le repete pour moi sa na rien avec the fragile tu ecoute we're in this together cette chanson est tout sauf structurer et pourtant tout senchaine parfaitement il ta des pont tout le temps sans dénaturer le reste car les refrains reste ds le ton des couplets et pas que sur cette chanson sur tout le reste de l'album alors que sur wt les refrains viennent comme un cheveux sur la soupe pas sur toute les chansons mais au moins sur la moitiers des titres pour moi il a rater bcp les enchainements couplet refrain qui font trop pop rock par rapport au reste
Auteur : pogo Posté le : 3/5/2005 19:03     Répondre Prévenir le modérateur
tu ecoute we're in this together cette chanson est tout sauf structurer
Je suis désolé,mais dans cette chanson tu trouves un couplet et un refrain...si ça c'est pas du structuré...
Auteur : void Posté le : 3/5/2005 19:45     Répondre Prévenir le modérateur
moi je trouve que fake a raison...pour illustrer son propos,il devrait ecouter les seuls morceaux structures que nin ai jamais ecrit....ils sont sur fixed...surtout les 2 derniers morceaux,qui sont,pour beaucoup,apprecies pour etre la quintessence de la construction academique d'une chanson....
voila mon avis sur la capacite d'ecoute de fake monster.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON