Des clous de 9 pouces sont parfois utilisés pour clouer le fond des cercueils.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Dualdisc : mouais...

Auteur : Barry44 Posté le : 2/5/2005 20:32     Répondre Prévenir le modérateur
Jviens de l'acheter aujourd'hui et ça casse pas des masses.

Bon j'ai pas le matos pour l'ecouter en 5.1, mais ça mis a part vu que je peux pas juger de la qualité, le reste fait vraiment léger.

Deja le clip est de mauvaise qualité, le grain est assez crade (surtout au debut sur Cortini) et comble du comble le rip pirate de la division sur MTV est de meilleure qualité (!) undefined
Puis, pourquoi ne pas avoir attendu que le clip de Only soit finis ainsi que celui de Every day is exactly the same (vu que c'est le prochain single on peut esperer qu'il y est un clip) pour les mettre tous ensemble (et en bonne qualité) sur le dual ?

Autre truc difficile a pardonner, dans la section on peux consulter la disco, il manque certaine pochette comme celle de PHM par exemple (!)

Ca sens le DVD fais à la va-vite...ceux qui ont pris le digipack ne rate pas grand chose...(a moins d'avoir un equipement 5.1 bien sûr)

Auteur : cookies Posté le : 3/5/2005 0:28     Répondre Prévenir le modérateur
"Autre truc difficile a pardonner, dans la section on peux consulter la disco, il manque certaine pochette comme celle de PHM par exemple (!)"

bon petite leçon de NIN:
il était une fois Trent Reznor ki voulu un faire un album , mais "ou ça?" vous me direz , chez TVT record... du halo 1 jusqu au 4 inclu , car ayant de ptits ennuis avec les mechant de chez TVT , TR décida de se cacher chez Interscope Record pour faire son tres joli Broken (halo 5) , depuis ce temps , TR resta chez Interscope et créa meme son label Nothing , mais TVT resta tjs tres faché , ainsi les 4 premiers halos sont tjs en leur possetion et pour ne pas leur donner d argent , TR n insert pas ces fameuses jakettes de produit commerciaux comme ses DVD (cf TDS Dual Disc).

voila voila , saleté de noob !!!!!!
renseignez vous bordel de merde !!!!
Auteur : kloug Posté le : 3/5/2005 14:22     Répondre Prévenir le modérateur
Ce que je comprends pas par contre, c'est qu'y a le logo de tvt sur le packaging de mon cd de "the downward spiral"...bizarre...
Auteur : cookies Posté le : 3/5/2005 15:08     Répondre Prévenir le modérateur
en effet , car les droits ont du etre partagé longtemps apres (un truc dans le genre) ; d ou les deux logo , tvt et nothing. y sont tres casse couille chez tvt...
Auteur : cookies Posté le : 3/5/2005 0:30     Répondre Prévenir le modérateur
dsl pour l oubli:
TR n insert pas ces fameuses jakettes dans des produits commerciaux comme ses DVD (cf TDS Dual Disc)
Auteur : Plick Posté le : 2/5/2005 21:01     Répondre Prévenir le modérateur
Bon j'ai pas le matos pour l'ecouter en 5.1

Euh, je vois pas trop l'interet du dual disc si tu possède pas le matos approprié
Auteur : Plick Posté le : 2/5/2005 21:00     Répondre Prévenir le modérateur
J'aimerais surtout savoir si le mixage multicanal apporte un plus non négligeable et si la version stereo HD possède un son aussi limpide que ce que le média le pretend. Exit les videos et tout le reste qu ne m'interessent vraiment pas plus que ca.

Aprés bon, je pense pas que ce soit un si mauvais achat que ca, etant donné que le dual est reverssible et peut s'écouter dans une platine tout ce qu'il y'a de plus standard, surtout au prix ou il est affiché en ce moment en comparaison de son homologue CD...parfois on se demande si la fnac se fout pas de la gueule du monde.
Auteur : Frank N. Furter Posté le : 2/5/2005 20:58     Répondre Prévenir le modérateur
ahhh ca me console ce que tu dis la
Auteur : phlippe Posté le : 2/5/2005 20:58     Répondre Prévenir le modérateur
Y a-t-il un livret avec les paroles dans la version Dualdisc ?
Auteur : The X Phil Posté le : 2/5/2005 21:08     Répondre Prévenir le modérateur
"Bon j'ai pas le matos pour l'ecouter en 5.1, mais ça mis a part vu que je peux pas juger de la qualité, le reste fait vraiment léger." ----> vu que l'intérêt du dualdisc est justement de l'écouter en 5.1, forcément...
Auteur : Misjha Posté le : 3/5/2005 18:48     Répondre Prévenir le modérateur
Et avec un son haute définition aussi. Enfin pour ceux qui on une vrai paire d'oreilles y'a quand meme une différence...
Auteur : The X Phil Posté le : 2/5/2005 21:09     Répondre Prévenir le modérateur
"Y a-t-il un livret avec les paroles dans la version Dualdisc ?"--->non
Auteur : misjha Posté le : 2/5/2005 22:19     Répondre Prévenir le modérateur
le dualdisk n'est pas en digipak?
Auteur : The X Phil Posté le : 3/5/2005 0:35     Répondre Prévenir le modérateur
si
Auteur : Misjha Posté le : 3/5/2005 18:46     Répondre Prévenir le modérateur
ok Merci
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON