Après avoir remplit des centaines de pages de noms potentiels pour son groupe, Trent a choisit Nine Inch Nails. C'était un nom dur et aggressif.
Vendredi 3 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : question sur "A Warm Place"...

Auteur : ZaDrOb Posté le : 22/1/2003 17:36     Répondre Prévenir le modérateur
...de "The Downward Spiral" (au cas où :)

Dans le début de cet instrumental (18s environ, avant début de mélodie), en mettant le volume assez haut, j'entends nettement un type répéter un truc incompréhensible en boucle (vers la gauche, c'est plus net avec un casque ou des écouteurs). J'avais jamais remarqué avant (remarque, avec "Big Man With A Gun" juste avant, c'est compréhensible), mais depuis, chaque fois que j'écoute ce morceau, j'y repense et ça m'énerve !
Sachant que Trent met rarement des bruits par hasard dans ses chansons, quelqu'un aurait réussi à décrypter, ou aurait des infos ?

(je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'on va me prendre pour un maniaque :)
Auteur : Chunga Posté le : 23/1/2003 14:00     Répondre Prévenir le modérateur
Alors d'après ce que j'avais trouvé sur internet (mais j'ai oublié sur quel site, sorry...), Trent chuchoterait "The best thing about life...is knowing you put it all together"
Auteur : dark_krade Posté le : 23/1/2003 0:57     Répondre Prévenir le modérateur
Moi aussi, j'ai remarqué cette drôle de boucle à l'intro, et en bonne "maniaque", j'ai décrypté le début : il me semble que c'est du français et qu'on peut entendre : "mais c'est pas vrai ça" le reste, je cherche toujours...alors, bonne chance!
Auteur : Deepdark Posté le : 22/1/2003 17:39     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai aussi remarqué, mais pas moyen de savoir ce que c... quun aura peut-être eu + d'oreille que nous?
Auteur : joe_89 Posté le : 22/1/2003 21:38     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai l'impression que c du Français (un dialogue français en boucle)
Auteur : epok Posté le : 23/1/2003 18:56     Répondre Prévenir le modérateur
franchement j ai ecoute mais pas moyen de comprendre quelque chose .... :'(
Auteur : Chunga Posté le : 27/1/2003 15:51     Répondre Prévenir le modérateur
Alors d'après ce que j'avais trouvé sur internet (mais j'ai oublié sur quel site, sorry...), Trent chuchoterait "The best thing about life...is knowing you put it all together"
Auteur : pogo Posté le : 1/2/2003 0:05     Répondre Prévenir le modérateur
ça ressemble à du français...mais c'est vraiment balèze pour déchiffrer.Ce Trent est vraiment tordu.A la limite,j'trouve ça flippant.
Auteur : ZaDrOb Posté le : 1/2/2003 9:24     Répondre Prévenir le modérateur
chunga : tapes "The best thing about life...is knowing you put it all together" sur google et tu en trouveras pleins, de sîtes !
Sinon, merci :)
(désolé j'ai pas pu répondre plus tôt, forfait épuisé trop vite)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON