Down In It explore ce qui semble être une rêverie autour du suicide.
Vendredi 10 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : NIN astoria DVD 3-31-05

Auteur : Midnightsun Posté le : 2/5/2005 18:30     Répondre Prévenir le modérateur
Voila je c pas si vous en avez entendu parlé mais je suis entrain de telecharger cette video qui est en .vob par bitorrent, je c pas ou vous pourez vous la procurer car on me la passer par MSNl, si sa vous interesse je peu vous passez le torrent egalment par msn :
Darkmidnightsun69@hotmail.com

Voila sinon si vous l'avez deja vu vou pouriez me dir si c de bonne qualité, ou si c pas une fausse...?
Car elle fait quant meme 2 giga 600 mo Mais sa telecharge assé vite...
Auteur : Barry44 Posté le : 2/5/2005 18:50     Répondre Prévenir le modérateur
.vob c'est quoi cette merde ?
Ils sont pas foutus de la mettre en .mpg >
Auteur : Midnightsun Posté le : 2/5/2005 18:58     Répondre Prévenir le modérateur
bha c ce ke je me suis dit, mais .vob c le format DVD ou un truc dans le genre pour en fair en DVD lol, en tou cas c pas trop genan que se soi lourd a telecharger car c tré rapide...
Auteur : Midnightsun Posté le : 2/5/2005 20:07     Répondre Prévenir le modérateur
euh dsl je croi ke je vien d'annulé quelqun qui voulai me rajouter san le fair expré, alors faudrai que cette personne recomence si il veu rentré dans la liste de mes contacte pour que je puisse lui envoyé lol...

Sinon vous avez vraiment pas d'info?
Auteur : LASBI Posté le : 2/5/2005 20:22     Répondre Prévenir le modérateur
ajoute moi
s4lv4truch4@hotmail.com stp ou mail moi le torrent
Auteur : LASBI Posté le : 2/5/2005 20:14     Répondre Prévenir le modérateur
vien sur msn
Auteur : ShigN Posté le : 4/5/2005 11:51     Répondre Prévenir le modérateur
Voilà le lien...

Je viens de lancer, on verra bien ce que ça donne...

http://www.dimeadozen.org/download.php/39306/NIN%20-%20Astoria%20DVD%20-%203-31-05.torrent

Auteur : Midnightsun Posté le : 4/5/2005 20:56     Répondre Prévenir le modérateur
la qualité est assé bonne a part les 30 premiere minute ou nous pouvon admirer simplemen la chevelure dun mec devan
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON