Nine Inch Nails a commencé la tournée de The Downward Spiral material en 1994, après trois années loin de la scène.
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Acheter le Dual Disc sur le Net..?

Auteur : eksyt Posté le : 2/5/2005 15:51     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour à tous...

Où acheter le Dual Disc sur le Web, site Français où sites étrangers qui livrent sans aucun problème en France...

Merci d'avance, et pardon si cette Question a déja était posée, j'ai fait une recherche et n'ai pas trouvé...

See U"
Auteur : arno Posté le : 3/5/2005 14:23     Répondre Prévenir le modérateur
Je confirme pour le site DVDSoon j'ai deja commander plusieur Dvd chez eux ça arrive vite et le paquet est bien emballer.

Et je confirme aussi pour la fnac.. sauf que moi ça c passer au Virgin de Rouen !!! exactement les mêmes reactions (p'tits coups d'oeil pour voir son collegue...merde j'suis toute seule....mais il m'emmerde avec son dualdisc lui....et pis il peut ecouter la MEME musqiue que tous le monde???)
Auteur : Misjha Posté le : 2/5/2005 17:52     Répondre Prévenir le modérateur
www.dvdsoon.com

site *Quebecquois sans risque, 13€ frais d'envoi inclus...

No soucaille!
Auteur : eksyt Posté le : 3/5/2005 15:42     Répondre Prévenir le modérateur
Ok, merci les mecs, je commande sur DVDsoon...

See U"
Auteur : rita Posté le : 2/5/2005 16:40     Répondre Prévenir le modérateur
le site officiel nin.com, ou amazon et fnac le livrent, mais gare au retard....
Auteur : Frank N. Furter Posté le : 2/5/2005 18:54     Répondre Prévenir le modérateur
je suis pas sur que la fac livre le dual disk... et sur amazon c'est seulement sur amazon.com...
Je suis aller acheter With Teeth cet apres midi a la fnac (d'Angers)... L'album etait diffusé dans le magasin... C'est sympa d'etre accueilli par "everyday is exactly the same" ^^. Bref je vois la galette sur les presentoirs... version digipack forcement... Je me tourne vers la vendeuse (une cruche bien gourde) et je lui demande s'ils ont la version Dual Disk. Reponse de la vendeuse : le quoi? Dual quoi? c'est quoi ca? (je l'aurai fusillé sur place !) Elle se tourne vers son collegue (aussi abruti qu'elle) et il me repond que les version DVD audio c'a n'a jamais existé... AHAHA quel farce... Et la version Japonaise? Bien sur que non, ils n'en n'ont jamais entendu parler... Rhalala les vendeurs de la fnac, plus incompetant tu meurs... Meme pas foutu d'etre au courant des nouveautés qui plus est diffusé dans le magasin et disposé sur de grands presentoirs... C'est vraiment chiant d'habiter la "campagne"... Et puis raz le bol aussi d'etre confronté a un choix entre cent cinquante douze mille exemplaire d'un meme disque... C'est pas grave... je me contentrai du digipack qui soit dit en passant est vraiment merdique... niveau packaging le gars Reznor c'est pas fouler... Il est où le visuel? un bout de carton, une foto de Reznor et un CD... ouééééé ! on se contentera de vraiment peu... heureusement que l'album est grandiose...
Auteur : arno Posté le : 3/5/2005 16:06     Répondre Prévenir le modérateur
je viens de commander le cd dualdisc
23 dollard canadiens (avec frais de port) soit 15 euros.... c pas cher !!
Auteur : pogo Posté le : 2/5/2005 19:13     Répondre Prévenir le modérateur
Eh,ouais...j'en avais parlé précédement...hésiter entre quarante douze version d'un album,je trouve ça vraiment énervant,c'est clair.Et puis le visuel,c'est vraiment de la blague...reznor avait dit qu'il nous ferait un truc différent...ben ouais,il nous a fait un truc tout pourros!
Et pour la fnac...mdr...à l'époque ou the fragile est sorti,avec mon frere on voit le cd dans un petit magasin:on appelle un pote sur paris pour qu'il l'achete,il va à la fnac,et il ne trouve pas le cd...un vendeur lui dira que l'album de nin n'est pas prévu,et qu'on est dans des menteurs,que c'est pas possible qu'on l'au vue ailleurs....pfff,le pire,c'est que le lendemain,le cd y était...A croire qu'ils engagent que des cassos la bas...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON