Trent a écrit, arrangé et enregistré seul Pretty Hate Machine.
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : la moins bien?

Auteur : K-Davr Posté le : 2/5/2005 13:51     Répondre Prévenir le modérateur
Salut a tous!

On parle souvent des meilleures chansons sur les albums, moi j'aimerais savoir quelle est la chanson la moins bien de chaque album pour vous.
Auteur : Morgoth64 Posté le : 2/5/2005 15:52     Répondre Prévenir le modérateur
Love is not enough.
Auteur : Ambiance Lynchienne Posté le : 2/5/2005 13:53     Répondre Prévenir le modérateur
Love is not enough,la 5
Auteur : avrilspears Posté le : 2/5/2005 13:54     Répondre Prévenir le modérateur
The hand that feeds sans hésiter!! elle fait vraiment tache a côté des autres...
Auteur : K-Davr Posté le : 2/5/2005 14:51     Répondre Prévenir le modérateur
okay, et pour les autres albums?
Auteur : cookies Posté le : 2/5/2005 15:05     Répondre Prévenir le modérateur
The Hand That Feeds est bien la pire des chansons que Trent pu nous pondre.
Auteur : pogo Posté le : 2/5/2005 16:20     Répondre Prévenir le modérateur
please,sur the fragile est pas mal non plus niveau chanson pourrie...sinon,sur le dernier album,je dirais getting smaller...ou home...
Auteur : pogo Posté le : 2/5/2005 16:33     Répondre Prévenir le modérateur
Pour the downward spiral....pfff,honnêtement je vois pas...peut etre "ruiner",mais sans conviction,je vois rien à jeter sur ce disque!
Sur PHM,je dirais "that's what i get",sur broken,se serait "suck" et sur the fragile,ben comme je l'ai dit "please" avec "i looking forward blablabla...."une chanson en hommage à sa grand mère..en même temps il allait pas faire du death metal dessus,mais bon,c'est une bouse.
Auteur : rita Posté le : 2/5/2005 16:39     Répondre Prévenir le modérateur
i do not want this sur TDS, pas mauvaise, mais inécoutable à mon avis. ou big man big gun, pas top du tout.

Je suis OK pour "Please", je hais ce morceau.

Par contre, i'm looking for joinning you, finally, rien que les paroles, je la trouve méchante, même si un peu molle.

Pour le nouveau, je sais pas trop, j'écoute peu "the collector" et celle qui précède (plus le titre en tête, zut) mais des fois, je me dis, ouais, pourquoi pas.
Auteur : canibal song Posté le : 2/5/2005 16:53     Répondre Prévenir le modérateur
i'm looking forward to joining you finallly est celle que j'ai aimé le plus la première fois en écoutant The Fragile (le refrain est mortel avec la nappe derriere)

I do not want this n'est pas inécoutable puisque je l'écoute toujours en entier

Par contre, The hands that feeds et getting smaller sont les chansons les plus merdiques que j'ai pu entendre de NIN avec Deep, Big man with a gun, starfucker et aussi we're in this together
Auteur : Laurent Posté le : 2/5/2005 17:48     Répondre Prévenir le modérateur
Clasement des merdes :

Downward Spiral : Heresy, Ruiner (super bien rattrapée par le remix sur
Further)

Fragile : We're in This Together, Fragile, Even Deeper, Please, I'm
Looking Forward

With Teeth : aucune. S'il y avait un classement "un tout petit
minuscule ton en dessous des autres", je mettrais : Getting Smaller et
The Line Begins to Blur, mais c'est trop sévère.
Pourquoi Getting Smaller : c'est une excellente chanson rock, mais pas
très originale. Excellente quand même.
Pourquoi The Line Begins to Blur : à cause du finish (40 dernières
secondes)... On a l'impression qu'il a samplé le finish de Fragile.
En fait, dans tout With Teeth, y'a que 40 secondes qui me vont vraiment
pas.

Et puis, je veux bien qu'on critique Love is Not Enough, mais quand
même : quel finish !!! Et puis cette chanson faut la foutre super fort
pour la kiffer.

Dernière chose : sur le DualDisk, la version "surround" est terrible. Je sais
pas comment la copier sur un CD, par contre.
Auteur : tequila Posté le : 2/5/2005 18:04     Répondre Prévenir le modérateur
Pour ma part :

Sur Pretty hate machine : down in it, kinda i want to

Broken : suck

Donward spiral : man with a big gun ( j'aurais cité heresy, mais je commence à l'apprécier, une forme de masochisme surement )

Fragile : pas vraiment de titre à donner.

With teeth : j'apprécie tous les morceaux, y compris "the hand" qui a une super pêche avec son riff entêtant. Même collector dont j'étais pas trop inconditionnel à première écoute a fini par me convaincre.

voilà !
Auteur : Barry44 Posté le : 2/5/2005 18:30     Répondre Prévenir le modérateur
PHM : sanctified, the only time

Broken : suck, physical

TDS : piggy (trop calme comparé au reste)

TF : j'adore please je vois ce qui ya a jetté sur TF, le disc1 est nickel mais j'ai pas encore completement fait le tour du 2eme cd. Si y en a bien une qui est à part sur ce cd c'est bien Starfuckers, je trouve qu'elle fait vraiment tache avec le reste beaucoup plus expérimental.
Starfuckers aurait bien été sur broken.

WT : love is not enough, the collector (?)
Auteur : The X Phil Posté le : 2/5/2005 19:09     Répondre Prévenir le modérateur
Mouais... alors là, ce genre de classement, je sais pas pourquoi, je trouve ça plus naze que "la meilleure chanson de NIN". d'ailleurs, dans les chansons citées, y'en a certains qui font partie de mes préférées du groupe ! M'enfin, on va essayer quand même :

PHM : rien n'est mauvais
Broken : tout est mauvais (sauf Wish et Gave Up)
TDS : Heresy, Big Man with a gun (inécoutable, carrément, et en plus, y'a "A warm place" après !)
Fragile : Pilgrimage (oui oui, une seule chanson sur 24 !)
With Teeth : The collector, Love is not enough
Auteur : RyOSaN Posté le : 2/5/2005 19:08     Répondre Prévenir le modérateur
Vous avez quoi contre Heresy ?? C'est une de mes chansons préférée de NIN lol

Et y'a quoi que vous aimez pas dans le morceau The Fragile ? (j'ladore alors me pose des questions lol)

Ha oui, et The Only Time elle à quoi de pas bien ?

Sinon moi j'aime pas :

PHM : Down in It
BROKEN : Aucune, Happiness in Slavery en me forcant
TDS : Big man with a gun
TF : Even deeper
WT : Getting smaller
Auteur : The X Phil Posté le : 2/5/2005 19:10     Répondre Prévenir le modérateur
"Vous avez quoi contre Heresy ?" ---> ben c'est une merde ! héhéhhéhé...
Auteur : plug in lust Posté le : 2/5/2005 21:21     Répondre Prévenir le modérateur
arg je vois pas comment vous pouvez dire que heresy c'est de a merde!!! C'est une des chanson de nin qui detient le plus de haine et qui procure le plsu de sensation... enfin chacun ses gout... mais bon aimé nin et ne pas aimer heresy je trouve ca paradoxal...
Auteur : The X Phil Posté le : 2/5/2005 19:12     Répondre Prévenir le modérateur
"Dernière chose : sur le DualDisk, la version "surround" est terrible. Je sais
pas comment la copier sur un CD, par contre." ----> ben ça n'a pas grand intérêt de copier la versoin surround (qui est au format DVD) sur un CD (que tu pourras pas écouter en surround)... Par contre, moi j'arrive pas à récupérer les morceaux de la face CD en mp3, c'est chiant ! (enfin, je me garde les mp3 que j'avais déjà pour mon iPod, mais la qualité est moins bonne que sur le disque...)
Auteur : noebdmeuuuh Posté le : 2/5/2005 20:31     Répondre Prévenir le modérateur
oué nan moi non plus, heresy est une de mes préférée...enfin . point
Auteur : RyOSaN Posté le : 2/5/2005 21:23     Répondre Prévenir le modérateur
On va monter un fan club pour le support de Heresy
Auteur : Barry44 Posté le : 2/5/2005 20:41     Répondre Prévenir le modérateur
Big Man with a gun est excellente. Ultraviolente, j'adore.
Auteur : max Posté le : 2/5/2005 22:00     Répondre Prévenir le modérateur
Arf ça m'étonne vraiment que certain citent Heresy,Ruiner ou Big Man With A Gun qui sont pour moi des bijoux.
Sinon sur cette album j'avoue que la 5 est un peu chiante mais bon on s'en fout.
Auteur : The X Phil Posté le : 2/5/2005 22:08     Répondre Prévenir le modérateur
"mais bon aimé nin et ne pas aimer heresy je trouve ca paradoxal..."----> uniquement si on s'arrête au côté bourrn de NIN. Je suis désolé, mais moi c'est pas ce qui m'intéresse dans le groupe. Maintenant, dans le genre "morceau haineux", une chanson comme Wish est 100 fois meilleure !
Auteur : kloug Posté le : 2/5/2005 22:26     Répondre Prévenir le modérateur
C'est marrant comme persone cite les mêmes morceaux.

Alors moi je dirais :

PHM : that's what i get
Broken : physical
tds : big man with a gun (le shoot shoot shoot...hum...bof)
The fragile : je trouve le 2eme CD vraiment à la rue à côté du 1er qui est quasi parfait. Y a quand même quelques bons trucs dessus cependant...la plus mauvaise, je dirais donc "I'm looking forward..."
With Teeth : je sais pas encore, pas assez écouté. Pour le moment "getting smaller"
Auteur : plug in lust Posté le : 2/5/2005 22:18     Répondre Prévenir le modérateur
Quand j'enployé le terme haine , je ne parle pa specialment de violence sonore. Pour heresy est juste une des chanson qui comporte les paroles les plus percutentes les plus haineuse, qui sont en plus accentué par la musique...
Wish est une trés bonne musique aussi, mais ne reprensente pas le meme fond... a bon entendeur
Auteur : The X Phil Posté le : 2/5/2005 22:45     Répondre Prévenir le modérateur
Ah ben justement, je parlais aussi des paroles ! Relis celles de Wish ("I hate everyone"... c'est une profession de foi, ça !), c'est hyper agressif...
Auteur : The X Phil Posté le : 2/5/2005 22:46     Répondre Prévenir le modérateur
après, c'est vraiment les gouts et les couleurs, de toute façon.. Pour ma part, je trouve anormal qu'on se prétende fan de NIN sans aimer Ruiner ou The Fragile (la chanson), par exemple !
Auteur : pogo Posté le : 2/5/2005 23:52     Répondre Prévenir le modérateur
Bon,ben je suis pas un vrai fan de nin alors,je croyais l'etre depuis 11 ans...J'ai parlé de ruiner pour tds,mais vraiment en désespoir de cause,pour dire une chanson,parce que pour moi,cet album est sans faille.Ruiner semble juste ,pour moi,une des moins bonnes du lot.Après,c'est les gouts et les couleurs comme tu dis,mais je pourrais dire la même chose que toi,par exemple ceux qui AIMENT i looking forward... ou please sont pas normaux et n'on pas le droit d'etre fan...tu vois le truc.Sans rancune..!
Auteur : The X Phil Posté le : 3/5/2005 0:04     Répondre Prévenir le modérateur
Attention, à aucun moment je dis qu'on n'a pas le droit d'être fan de NIN si on n'aime pas telle ou telle chanson ! C'était juste pour dire qu'on est tous fans pour des raisons différentes, donc on aime des choses différentes chez NIN, c'est normal.
Mais bon, à voir d'un seul coup tout le monde défendre "Heresy", comme si on n'avait pas le droit d'y toucher, ça m'a donné envie de faire remarquer que n'importe qui pouvait défende légitimement n'importe quel morceau. (bon, sauf "Big man with a gun", qui est vraiment indéfendable ! - mode 'mauvaise foi' off....)
Auteur : kloug Posté le : 3/5/2005 1:20     Répondre Prévenir le modérateur
ouaih pis "Big man with a gun" au fond il fait même pas 2 min...c'est même pas un "vrai" morceau, je vois plutôt ça comme un espèce d'interlude dans l'album.
Je pense pas qu'y ai déjà eu du monde qui ai sorti l'album juste pour écouter celle là..
Auteur : Jacaranda Posté le : 3/5/2005 1:13     Répondre Prévenir le modérateur
Pretty Hate Machine : Down in it, Kinda i want to , That's what i get, Ringfinger

Broken : Physical

The downward Spiral : Hershey, Closer, I do not want this,

The Fragile : Je les déteste pas mal toute. J' aime juste 2 chansons et une autre qui peu être écoutable une fois par année. Le reste ressemble à de la musique d'ascenseur

With Teeth : Right Where It Belongs et Beside You In Time
Auteur : toto Posté le : 2/6/2005 23:17     Répondre Prévenir le modérateur
donne les chansons que t'aime bien, ca ira plus vite...
Auteur : kloug Posté le : 3/5/2005 1:23     Répondre Prévenir le modérateur
The Fragile : Je les déteste pas mal toute. J' aime juste 2 chansons et une autre qui peu être écoutable une fois par année. Le reste ressemble à de la musique d'ascenseur

!!!!!!!!!!! ??????????
Quand même ??? voyons donc ??? wowowow...

Rien de plus à ajouter...
Auteur : Jacaranda Posté le : 3/5/2005 1:16     Répondre Prévenir le modérateur
Doh, j'ai marqué Hershey en place de Heresy... J,pense que j'ai faim de mangé du chocolat
Auteur : The X Phil Posté le : 3/5/2005 1:27     Répondre Prévenir le modérateur
Les fans de Céline Dion sont priés de ne pas venir poster n'importe quoi ici... Merci !
Auteur : Jacaranda Posté le : 3/5/2005 1:39     Répondre Prévenir le modérateur
Justement, the Fragile ses plus smooth que Celine

Ce m'accroche chez NIN c'est le coté violent et agressif et il y a rien de ça sur The Fragile à part Starfucker

Si vous aimez ça des tounes à la Pink Floyd ou Radiohead tant mieux pour vous, moi, j'ai toujours détesté ce genre de musique.

Alors, il est inutile de pleurniché inutilement !!!
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 4/5/2005 18:19     Répondre Prévenir le modérateur
tu connais pas radiohead. si tu verrais un live je pense que tu changerais d'avis ; c'est super énergique, tom yorke est fou!
Auteur : cookies Posté le : 3/5/2005 3:44     Répondre Prévenir le modérateur
simonac !
jten foutrai moi des "osties" d'"tounes" moé !

si tu veux te faire comprendre par tous sur un forum francophone, balance ton vocabulaire de "marde" dans les "vidanges".
merci d'avance.
Auteur : void Posté le : 3/5/2005 19:53     Répondre Prévenir le modérateur
ce qui est bien dans nin,c'est l'eventail,la palette assez large de chansons differentes...on trouve de toute la ballade calme au morceau de pure rage,de l'electro au morceau jazzy...c'est clair que beaucoup de personnes peuvent s'y retrouver...c'est normal que certains trouvent des morceaux qui leur plus que les autres,mais dirent que l'on doit aimer tel ou tel chansons sous peine de ne pas etre un vrai fan est pueril ou "childish"(special dedicace a cookies a.k.a toubon,defendeur de la langue francaise )
je n'ai pas de chansons preferees ni de plus detestees,mais il y a des chansons qui me parlent plus et moins,ce n'est pas pour ca que je ne suis qu'une moitie de fan sous pretexte que the ruiner ne m'apporte pas autant d'emotion que wish,qu'even deeper pas autant que right where it belongs...
Auteur : amen. Posté le : 3/5/2005 21:00     Répondre Prévenir le modérateur
olala.. certain n'aime pas closer, ou n'aime pas Fragile... nom de dieu, je n'ais pas les meme gout que la plupart d'entre vous.
je les aime à peu pres toutes, moi, je n'ais pas de chansons nuls particulieres..
dans le nouvel album... j'aime pas LOVE IS NOT ENOUGH et GETTING SMALLER.
voila.
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 4/5/2005 18:18     Répondre Prévenir le modérateur
et The fragile sur still elle est bien! d'ailleurs l'album est une perle
Auteur : fake monster Posté le : 8/5/2005 21:14     Répondre Prévenir le modérateur
MOI JE DIRAIS PLUTOT
PHM. SANCTIFIED
BROKEN. SUCK ET PHYSICAL
TDS. ERASER THE DOWNWARD SPIRAL
TF. EVEN DEEPER
WT. PAR DESSUS TOUT LA CHANSON HOMONYME
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON