Trent Reznor a arrêté de jouer du piano classique après avoir écouté Kiss pour la première fois.
Dimanche 12 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Weeth Teeth,le CHOC total

Auteur : Ambiance Lynchienne Posté le : 2/5/2005 11:05     Répondre Prévenir le modérateur
Hello tout le monde,
Je me suis procurer WT vendredi dernier sur le Virgn des champs en Dualdisc,et avec le petit recul nécessaire,je vous donne mon avis
C'est un CHOC,total...

Assez déçu,comme beaucoup de gens,à la première écoute,il m'a fallu deux ou trois passages pour apprécier à sa juste valeur...Peut-être celà va-t-il vous sembler bizarre et en surprendre plus d'un,mais je trouve ce disque d'une intensité,d'une violence,d'une noirceur et d'une force inouie...Pas,mais alors vraiment pas du tout pop,et au final très incidieux,car sous ses premiers aspects "Facile" se cache une bombe morale(Contre tout chacal,gnark gnark gnark)
prête à vous sauter à la figure...Tantôt agressif à l'excès(You know what you are?),ou planant à la limite de l'introspection malsaine(le tryptique finale est pharaonique),du jamais vu pour ma part en 30 ans de vie...En passant par l'electro-dico-funk acide "Only",le gothspelique All the love in the world,et le single ultra-efficace "THTF"...Décidément Trent nous a tous bien eut une fois de plus

"I believe I can see the future" nous raconte-t-il

Maintenant je le crois

Un diamant noir,brut,destabilisant et dangereux

Merci trent
Auteur : Gastro Posté le : 5/5/2005 11:18     Répondre Prévenir le modérateur
Moi, tout ce que je dirais c'est que Trent Reznor n'a plus l'air d'être aussi malheureux et torturé. Il a l'air heureux, et composer semble ne plus être aussi douloureux qu'avant.
J'avais trouvé la simplification de ses morceaux très surprenante voir limite commerciale mais c'est toujours comme ça lors d'une première écoute. J'aime bien son album, je pense que je m'y ferai parce qu'on ressent moins d'ondes négatives et il fallait bien qu'il casse un peu ses habitudes pour rester créatif. C'est bien, il évolue et ne reste pas fermé sur des shémas type de compositions progressives conceptuelles. 'Fallait bien changer un peu. Rien ne l'empêche de recommencer plus tard.
Auteur : stef Posté le : 2/5/2005 11:08     Répondre Prévenir le modérateur
je vais aller me le prendre cet apm !!!

mais je comprend rien de rien aux differentes versions dual disc digipack bla bla...pouratnt j'ai lu tout vos posts un peu plus bas

Enfin je verrai sur place
Auteur : Ambiance Lynchienne Posté le : 2/5/2005 11:27     Répondre Prévenir le modérateur
Simple:
Tu as la version simple digipack avec l'album et la version dualdisc avec une face l'album et une face DVD comprenant l'album en 5.1 plus quelques bonus,mais seulement disponible en import
Auteur : Ambiance Lynchienne Posté le : 2/5/2005 11:35     Répondre Prévenir le modérateur
au fait,digipack,ça veut dire carton
Auteur : prettylucie Posté le : 2/5/2005 11:39     Répondre Prévenir le modérateur
ouai,ou alors du plastic.
Auteur : Ambiance Lynchienne Posté le : 2/5/2005 11:45     Répondre Prévenir le modérateur
nein,digipack,ça veut dire pochette carton
Auteur : Emily the Strange Posté le : 2/5/2005 12:27     Répondre Prévenir le modérateur
Dommage qu'il y ai une faute dans le titre LOL
Sinon l'album est super mais plus accessible que les autres ce qui n'est pas un mal c'est pas parce que plus de gens vont s'interesser a ce groupe qu'il perd de la valeurs ^^
Auteur : Ambiance Lynchienne Posté le : 2/5/2005 13:08     Répondre Prévenir le modérateur
MORT DE RIRE!!!
Yes,j'avais pas vu...With teeth évidemment
Auteur : pema84 Posté le : 3/5/2005 11:16     Répondre Prévenir le modérateur
c quoi cette histoire de faute ds le titre?
Auteur : pema84 Posté le : 3/5/2005 11:16     Répondre Prévenir le modérateur
ah wi non ok le franc est tombé...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON