Une des raisons du succès surprise de NIN vient du mélange des sons et des influences.
Dimanche 12 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : bootleg fresno,davis..

Auteur : mr. self destruct Posté le : 2/5/2005 1:01     Répondre Prévenir le modérateur
pour ceu qui y on pas gouter!

http://www.ninexperience.com/KnockinBoots/Browse.aspx
Auteur : Jacaranda Posté le : 2/5/2005 4:50     Répondre Prévenir le modérateur
Il est en vidéo au moins ?

sinon, ca vaut rien pentoute !!!
Auteur : cookies Posté le : 2/5/2005 5:23     Répondre Prévenir le modérateur
"pentoute"..... criss, comment tu parles toé ? c po comme ço k ont parle le français de france içite ...
Auteur : Jacaranda Posté le : 2/5/2005 7:53     Répondre Prévenir le modérateur
j'écris déjà mieux que toi !!!
Auteur : cookies Posté le : 2/5/2005 12:55     Répondre Prévenir le modérateur
C’est fait exprès, pauvre tache... alalala , sacré québécois...
Auteur : Jacaranda Posté le : 3/5/2005 1:24     Répondre Prévenir le modérateur
naaaa, regarde tes autres postes! Il y a tellement de fautes d'ortographes qu'on comprend à peine ce que tu dis à la première lecture.

En place de chialer sur mon accent, commence donc par écrire comme du monde, pauvre tâche comme tu dis
Auteur : cookies Posté le : 3/5/2005 3:41     Répondre Prévenir le modérateur
lol. "postes", t drole toi. tout ton poste la est en quebecois, personne parle ou ecrit comme ça chez nous je te rappelle...
puis...
kess ke j en ai foutre des fautes d orthographes ?
dsl , mais si tu veux kon parles de votre accent et de votre "façon de parler" , lache l affaire tout de suite.
les quebecois ne parles pas français. il parle "quebecois" , un dérivé d'un vieux François et j ai bien dit FrançOis (au cas ou tu ne connaitrais pas cela , ce ki ne m etonnerais point vu vos connaissances en histoire and Co.).
Donc tu es tres tres mal placé pour me casser les couilles avec l orthographe...
bye bye, osti d'criss de trou d'cul de tabernac de colis (vois tu , içi , c en phonetic , et meme en absence de correction orthographique tu auras bien compris ce ke j ai dit mon ptit criss ).
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON