Trent Reznor a toujours été intéressé dans la création de bandes originales de films.
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Dualdisc : question

Auteur : Barry44 Posté le : 1/5/2005 19:19     Répondre Prévenir le modérateur
Vu que c'est un import le format doit etre NTSC donc illisible sur les lecteurs zone 2 non ?
Auteur : The X Phil Posté le : 1/5/2005 19:20     Répondre Prévenir le modérateur
Non, c'est du DVD Audio, donc c'est lisible partout... (le clip doit être en "zone all"
Auteur : misjha Posté le : 1/5/2005 20:15     Répondre Prévenir le modérateur
La piste DVD audio oui lisible sur n'importe quel lecteur compatible DVD aUdio.
Pour le clip et la lecture de la piste 5.1 Dolby Digital, le Zone All reste a confirmer... effectivement si il est en zone 1 il ne sera lisible que sur les lecteurs dézonnés...
Auteur : Barry44 Posté le : 1/5/2005 19:22     Répondre Prévenir le modérateur
Merci
Auteur : Edith Lecter Posté le : 1/5/2005 20:22     Répondre Prévenir le modérateur
"La piste DVD audio oui lisible sur n'importe quel lecteur compatible DVD aUdio."

OK, mais rares sont les lecteurs DVD de salon qui lisent les DVD audio à l'heure actuelle je me trompe?
Auteur : The X Phil Posté le : 1/5/2005 20:32     Répondre Prévenir le modérateur
Pour rassurer tout le monde : je le lis sans problème sur mon lecteur, qui est un lecteur tout con, et non dézoné...
Auteur : Misjha Posté le : 1/5/2005 21:57     Répondre Prévenir le modérateur
les DVD audio sont lisibles sur les lecteurs DVD Audio.
On en trouve des pas cher c'est vrai:
Le mien lecteur SACD / DVDAudio : 150€ neuf
Auteur : kloug Posté le : 1/5/2005 21:34     Répondre Prévenir le modérateur
putain il tue ce disque !!!!

Bon ça fait un peu retardataire là, mais je viens de me le faire d'une traite et putain, c'est clair qu'il tue !!

Il est où le gars qui avait nommé son topic "NIN is dead and no one cares" y a quelques semaines ??

j'attend quelques écoutes encore, mais je suis pas loin de penser comme Laurent. c'est pièt bien le meilleur...
Auteur : kloug Posté le : 1/5/2005 21:51     Répondre Prévenir le modérateur
bizarre que mon message précédent soit là...j'ai jamais posté dans ce topic moi...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON