En 1994, des rumeurs prétendaient que Courtney Love, la femme de Kurt Cobain, portait l'enfant de Trent.
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : merci les stone age

Auteur : seb Posté le : 30/4/2005 4:29     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai eu un choc en écoutant The Hand That Feeds j'ai l'impression que trent reznor a prit un sacré coup de vieu (il est peu être plus mature, il est moin engoisé) enfin je ne sais pas ce qu'il a mais sont single j'ai peur d'écouté l'album je ne veux pas le téléchargé je préfére avoir la surprise, en espérant qu'elle serat bonne.
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 30/4/2005 16:03     Répondre Prévenir le modérateur
The hand that feeds c sur: début pas terrible (je trouve) peu d'originalité...Attends de voir allthe love....+You know...là, c mieux. Moi aussi javais peur et quand je l'ai écouyté jai été transporté de joie!
lol
Auteur : Morgoth64 Posté le : 30/4/2005 13:48     Répondre Prévenir le modérateur
Perso je trouve que the hand that feeds est l'une des moins bien de l'album, et elles sont pas bcp crois-moi...
Auteur : mr. self destruct Posté le : 30/4/2005 4:39     Répondre Prévenir le modérateur
tu seras semi surpris
Auteur : Lucien Posté le : 30/4/2005 11:18     Répondre Prévenir le modérateur
Oarf semi surpris excellent !!!
Auteur : pogo Posté le : 30/4/2005 14:48     Répondre Prévenir le modérateur
C'est un bon album,crois moi...
Auteur : seb Posté le : 30/4/2005 16:06     Répondre Prévenir le modérateur
j'espére bien... Enfin deja j'avai étais déçus avec la promo de fragile c'était vraiment du gros marketing peu être moin en europe mais bon ça fesait gros groupe qui tenait a sont image de marque. Je sent bien que des titre vont être remixé a tout va par des cluber.... Enfin j'attend le nouvel album...
Auteur : Laurent Posté le : 30/4/2005 17:09     Répondre Prévenir le modérateur
Tu verras mon gars, tu seras pas déçu, crois moi, mais pour contempler comme il faut cet album, il y a un élément important : c'est l'incroyable capacité de renouvellement de Reznor. Si tu veux du "côté obscur de la Force", oublie, il vient de passer de l'autre côté, mais par contre musicalement, sa maîtrise est totale.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON