Trent Reznor a un petit rôle dans un groupe nommé The Problems dans le film Light Of Day.
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Je confirme!!!!Virgin megastore des champs vend le Dualdisc à 19.50 euros

Auteur : Ambiance Lynchienne Posté le : 29/4/2005 21:09     Répondre Prévenir le modérateur
Tout est dans le titre puisque j'en reviens moi-même...
Pas la peine de se précipiter,y'en aura pour tout le monde,ils en ont une foultitude d'exemplaire
Il est même en écoute...
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 29/4/2005 21:12     Répondre Prévenir le modérateur
je te le commande tu me l'envoie entre fans.....
lol
néanmoins si c'était possible
73 bis rue des fontaines 31300 Toulouse. Je te rembourse tout au centuple!!!!
Auteur : Ambiance Lynchienne Posté le : 29/4/2005 21:14     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je veux bien,mais si je te l'envoie,ça sera demain,tu l'auras lundi ou mardi,il sera sorti entre temps...
pas intérêt pour toi...
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 29/4/2005 21:42     Répondre Prévenir le modérateur
ben je sais pas si la dualdisc va parvenir jusqu'a toulouse. io ont pas l'air très volontaires...A moins que je sois le seul touousain du forum, car je n'ai aucun écho...
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 29/4/2005 21:13     Répondre Prévenir le modérateur
Sinon comment savoir s'ils l'ont au virgin de toulouse?
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 29/4/2005 21:14     Répondre Prévenir le modérateur
Et au fait il y a Home sur le dualdisc? Et le 5.1 c'est sur CD?
Auteur : Ambiance Lynchienne Posté le : 29/4/2005 21:15     Répondre Prévenir le modérateur
a priori il n'y a pas home
Le CD et le DVD 5.1 sont le même disque face A et face B si tu préfères
Auteur : nouchoo Posté le : 29/4/2005 22:16     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai une edition de TDS en dualdisc, sur la face DVD il n'y a que le clip de THTF et un descriptif de chaque halo avec des extraits ou il y a des trucs en plus?
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 29/4/2005 21:17     Répondre Prévenir le modérateur
kel est l'intérêt du dvd? y a quoi dessus?
Auteur : nouchoo Posté le : 29/4/2005 22:15     Répondre Prévenir le modérateur
je suis de toulouse aussi... mais la je suis a la campagne pour le week end.(saint gaudens) si tu passes au virgin demain, tu pourrais laisser un message pour dire si le dualdisc y est?
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 30/4/2005 16:05     Répondre Prévenir le modérateur
Non, bien sûr. Il n'y est pas...Va falloir attendre lundi (m'en fous de toute façon y a Home sur le digipack)
Auteur : nouchoo Posté le : 30/4/2005 17:40     Répondre Prévenir le modérateur
merci de l'info. c vrai, c chouette que Home soit sur le digipak, et puis on pourra le commander sur amazon le dualdisc.
Auteur : The X Phil Posté le : 30/4/2005 15:31     Répondre Prévenir le modérateur
Bon ben je l'ai acheté cet am... Mais le mec m'a dit que j'avais de la chance, parce qu'il pense qu'il en aura plus ce soir. Et effectivement, y'en avait plus beaucoup en rayon ! Donc, pour ceux qui veulent cette édtion là (qui normalement ne doit sortir qu'aux Etats Unis, donc est dispo en import à pas tro pcher etc'est un miracle), vous feriez bien de passer votre après-midi sur les champs ! (en plus, il faut beau, y'a d'la touriste à mater !)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON