Ecoutez attentivement 'Sanctified'. Un murmure récite les phrases d'une lettre.
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : mon avi

Auteur : amen. Posté le : 29/4/2005 17:38     Répondre Prévenir le modérateur
comme tout le monde poste son propre avi ici, je vois pas pourquoi je m'en priverais

With teeth, cinquième album de nine inch nails, attendu pendant cinq ans, est comme Trent nous en a donné l’habitude, très différent des autres albums. Le son se fait plus pop, plus dansant, l’album est plus accessible que les précédents, et séduit par cela un maximum de fans, et de nouveaux fans. L’album n’est pas pour autant un album moyen, où les chansons sont là pour du fric et le bien de la maison de disque, non, le cœur est là, Trent fait apercevoir à nouveau ses sentiments, ses colères, et sa recherche de faire toujours plus et toujours nouveau, comme l’on a pu l’entendre sur les autres albums. With teeth est un nouveau pas dans l’histoire de nine inch nails. Par cet album, Trent ce fait connaître du public, ce qui, est plutôt positif, vu la merde que la plupart des personnes écoutent à notre époque.

With teeth n’est pas un deuxième the downward spiral, et ne contient pas de concept comme celui de TDS qui était l’autodestruction. il n’est pas non plus un deuxième The fragile, pas planant comme son prédécesseur, n’a pas du tout la même ambiance. With Teeth est un album unique, parfois dansant comme avec only ou sunspots, parfois rageur comme pour you know what you are, toujours dans une recherche musicale comme le montre beside you in time, un album diversifié, qui se termine à la manière des deux derniers, par une chanson calme, ou plutôt mélancolique, qui est right where it belong, comme l’est Hurt, ou the great below.

[pub] suite ici--> http://nkvd.new.fr
Auteur : Wickeed Posté le : 29/4/2005 19:37     Répondre Prévenir le modérateur
avis.
Auteur : Barry44 Posté le : 29/4/2005 19:58     Répondre Prévenir le modérateur
La police d'ecriture de ton site, tu l'as trouvé ou ?
Auteur : amen. Posté le : 29/4/2005 20:38     Répondre Prévenir le modérateur
je la fait avec un filtre. ce n'est pas un police.
a part dans les derniers postes, si tu parle de ça,
(ça m'etonnerais)
c'est tout simplement du verdana....
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON