Dans un studio de Cleveland(Ohio), Reznor a trouvé un boulot dans lequel il pouvait travailler sur ses propres morceaux.
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Bien trop court....mais tellement bon!

Auteur : max Posté le : 29/4/2005 15:08     Répondre Prévenir le modérateur
Salut!
Tout d'abord, un grand bravo sur ce site que je viens de découvrir.

Alors voila , j'ai découvert NIN avec TDS et bien sur comme beaucoup de monde claque monumentale à l'époque et depuis j'ai tout ou pratiquement de la discograhie de NIN.

Donc je n'ai pas résisté et j'ai téléchargé le dernier NIN sur le p2p.

A la première écoute , je me dis bof bof pas terrible, c'est plat , ça ne me fait pas vibrer (exactement ce que j'avais ressenti pour The Fragile)...
Mais après 3-4 écoutes de l'album en entier et dans l'ordre , putain (comme The Fragile) la claque, mais c'est énorme, en fait le son a atteint son apogée, c'est la perfection bref depuis je ne décroche pas , Trent nous a encore sorti une galette monumentale, malheureusement c'est bien trop court.
A peine lancé l'album se termine donc je me le repasse et repasse sans arret.Mais putain ça passe trop vite!!!!
Alors j'ai lu un peu partout que Trent avait plein de titres dans ses cartons et je me met à espérer à une sortie surprise d'une galette, possible?
En tout cas l'album est grandiose vraiment terrible, que d'émotions! Je ressortirais surtout:

-All The Love In The World
-With Teeth (elle claque celle là)
-Only
-Sunspots
-Beside You
-Right were It Belongs (peut etre le plus beau final jamais entendu, que de frissons quand on entend la foule derrière!)

Et pour conclure je dirais qu'au niveau du chant, c'est vraiment le meilleur album de NIN, il a atteint là aussi la perfection.
Alors Trent stp ressors nous un disque dans la lignée de ce sublime album!
Auteur : Morgoth64 Posté le : 29/4/2005 17:10     Répondre Prévenir le modérateur
C'est clair que là la voix est magnifique, c'est ce que je me disais aussi. C'est aussi l'album le plus électro si je ne m'abuse? Me trompe-je?
Auteur : Plick Posté le : 29/4/2005 20:46     Répondre Prévenir le modérateur
"C'est aussi l'album le plus électro si je ne m'abuse?"

Lol. Le plus rock & roll que Reznor n'ai jamais fait. Un espece de retour vers la musique alternative des années 90. L'album le plus electro de NIN reste sans conteste Pretty Hate Machine.
Auteur : Morgoth64 Posté le : 29/4/2005 22:08     Répondre Prévenir le modérateur
Le plus rock? Ouais pkoi pas... M'enfin c'est quand même très électro.
Auteur : Laurent Posté le : 30/4/2005 17:17     Répondre Prévenir le modérateur
D'accord avec Golgoth22, si on prend le terme Rock de façon très générique, alors ok, c'est Rock, mais incontestablement, c'est un album electro-pop. Parfois, on aurait dit des tubes des années 80 remixées avec un Pentium 4... On aurait dit aussi qu'en rompant avec The Fragile, il a fait une sorte de miroir de Downward Spiral... C'est assez curieux, j'ai l'impression que c'est deux albums jumeaux, ou plutôt clones... Un peu comme si on avait un Left avec Downward Spiral et un Right avec With Teeth... Voire un Yin et un Yang (c'est bon de délirer parfois)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON