Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Samedi 11 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : :: Article dans Libération ::

Auteur : Hugo Toorop Posté le : 29/4/2005 13:42     Répondre Prévenir le modérateur
Pour info, With Teeth est chroniqué dans le Libé du jour.
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 29/4/2005 13:57     Répondre Prévenir le modérateur
et alors ils en disent quoi?
Auteur : Laurent Posté le : 29/4/2005 14:27     Répondre Prévenir le modérateur
Ils disent qu'après The Fragile, "concept album long et ennuyeux",
Reznor "arrive peut-être trop tard pour reconquérir des millions de fans",
mais With Teeth "n'en est pas moins l'album de Reznor le plus
passionnant et le plus convaincant à ce jour".
Je suis en désaccord radical avec la première partie, mais je suis
complètement d'accord avec la deuxième, même si le terme
"convaincant" me paraît trop soft.
Auteur : Lucien Posté le : 29/4/2005 18:36     Répondre Prévenir le modérateur
Quelles merdes chez Libé !!!
concept album long et ennuyeux",
AU C*L
Auteur : crunchy Posté le : 30/4/2005 9:37     Répondre Prévenir le modérateur
Traiter TF d'ennuyeux, il l'a écouté avec koi avec un mangedisque

bruti...
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 29/4/2005 14:28     Répondre Prévenir le modérateur
ouais lol
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 29/4/2005 14:29     Répondre Prévenir le modérateur
les journalistes et le travail d'artiste ca fait pas bon ménage. Il leur faut tout tout de site.
enfin, six quand o attend, c'est vrai que...
Auteur : Plick Posté le : 29/4/2005 23:09     Répondre Prévenir le modérateur
"n'en est pas moins l'album de Reznor le plus
passionnant et le plus convaincant à ce jour"

Lol ! J'imagine le truc: 1 écoute par le journaliste connaissant sans plus le travail de NIN, et hop on torche une chro en moins de 2. Enfin bon, libé n'est pas un journal à caractère musical jusqu'a nouvel ordre.
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 30/4/2005 16:08     Répondre Prévenir le modérateur
Pareil dans sur le fanzine de virgin: il disent que With teeth est gros et lourd par rapport à tds!!!
Auteur : Laurent Posté le : 30/4/2005 17:21     Répondre Prévenir le modérateur
A la limite, je peux comprendre l'appréciation : TDS c'est un peu easy rider à 400 à l'heure pendant la descente du Tourmalet, With Teeth, c'est complètement différent. Mais y'a une différence fondamentale avec TDS, c'est que dans WT y'a pratiquement aucune erreur, ni ratage, ni baisse de niveau. C'est peut-être trop parfait pour eux...
Auteur : W.HELL.COM ( a toulouse) Posté le : 30/4/2005 17:56     Répondre Prévenir le modérateur
Quels sont selon toi les ratages dans tds?
Auteur : kloug Posté le : 1/5/2005 23:06     Répondre Prévenir le modérateur
Ouaih selon moi TDS est parfait. ou plutôt, je vois pas ce qu'il aurait pu y mettre dedans pour le rendre encore meilleur...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON